annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Récompense des fêtes.

Eric12
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, je viens d'accepter la récompense de 2 G de données et 500 min int. . Je constate cependant qu'on a supprimé mon restant de données qu'il me restait (tout pres de 2g) ainsi que mon 500 min inutilisé que j'avais en banque. Je devrais pourtant avoir 4g et 1000 min au total. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Eric12  a écrit :

Bonjour, je viens d'accepter la récompense de 2 G de données et 500 min int. . Je constate cependant qu'on a supprimé mon restant de données qu'il me restait (tout pres de 2g) ainsi que mon 500 min inutilisé que j'avais en banque. Je devrais pourtant avoir 4g et 1000 min au total. 


 

@Eric12 

 

voulez-vous dire que les données de bonus et la minute que vous avez reçues l'année dernière ont disparu ?

 

Veuillez noter que le bonus de cette année peut ne pas apparaître immédiatement après que vous ayez répondu oui. Donc, il y a une chance que ce que vous voyez soit encore un bonus de l'année dernière


En outre, ils apparaissent sous la forme d'éléments de ligne différents sur Mon compte

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

Anonymous
Non applicable

@Eric12 

Ils sont séparés, vérifiez,

vous ne le ferez qu'une seule fois pour 2 Go plus 500 min

t_p
Mayor / Maire

@Eric12  a écrit :

Bonjour, je viens d'accepter la récompense de 2 G de données et 500 min int. . Je constate cependant qu'on a supprimé mon restant de données qu'il me restait (tout pres de 2g) ainsi que mon 500 min inutilisé que j'avais en banque. Je devrais pourtant avoir 4g et 1000 min au total. 


@Eric12 

Dans ce cas, il faut contacter CS pour qu'ils verifient votre compte:

 

Ouvrez un billet via :
https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr (temps de réponse plus rapide)
Tapez "humain" > Cliquez "Nous contacter" > Selectioner votre probleme puis  "Cliquez ici pour soumettre un billett↗"


ou envoyer un message privé à :
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
et décrivez votre problème. Incluez votre nom, adresse email,numero de telephone, numéro de compte et votre code NIP pour accélérer le processus d'authentification.

softech
Oracle
Oracle

@Eric12  a écrit :

Bonjour, je viens d'accepter la récompense de 2 G de données et 500 min int. . Je constate cependant qu'on a supprimé mon restant de données qu'il me restait (tout pres de 2g) ainsi que mon 500 min inutilisé que j'avais en banque. Je devrais pourtant avoir 4g et 1000 min au total. 


 

@Eric12 

 

voulez-vous dire que les données de bonus et la minute que vous avez reçues l'année dernière ont disparu ?

 

Veuillez noter que le bonus de cette année peut ne pas apparaître immédiatement après que vous ayez répondu oui. Donc, il y a une chance que ce que vous voyez soit encore un bonus de l'année dernière


En outre, ils apparaissent sous la forme d'éléments de ligne différents sur Mon compte

 

@Eric12 

Voici ce que vous verrez des différents bonus sur les 2 ans

 

2021:

500 minutes d'interurbain outre-mer en prime

2 Go en prime

 

2020

Offre d'une durée limitée: 0$ 500 min. Interurbains Intl (incl CA & ÉU)

Cadeau de Noël à 0 $: module complémentaire de 2 Go

Eric12
Great Neighbour / Super Voisin

Super, merci les récompenses détailées apparaissent désormais.

@Eric12 

 

Cool .. je suppose que vous avez répondu au texte et que vous avez mis un peu de temps pour que le bonus apparaisse

 

profitez des données et des minutes supplémentaires

Need Help? Let's chat.