annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réactiver la carte SIM de Public

Nicola
Great Neighbour / Super Voisin
Mon père était un client de Public jusqu'au 28 novembre 2016. Il s'est rendu chez Kodoo simplement pour acheter un nouveau cellulaire. Le représentant lui a vendu un cellulaire avec un forfait de Kodoo. Sa carte SIM de Public ne fonctionne plus évidemment. Il aimerait réactiver sa carte SIM de Public et obtenir le même forfait qu'il avait antérieurement. SOS Comment procéder.
Merci à l'avance.
2 RÉPONSES 2

Luddite
Oracle
Oracle

Il doit choisir parmi les plans actuels. Il suffit de commander une carte SIM et d'activer un nouveau compte. S'il a l'intention de transférer son numéro de retour de Koodo s'il vous plaît suivez ces points:

- si vous venez de Koodo n'utilisez pas la même adresse de courriel pour Koodo et Public Mobile
- ne pas demander le port-in pendant l'activation; Prenez un numéro temporaire, déconnectez-vous, confirmez que tous les services sont actifs, connectez-vous de nouveau à votre compte et sélectionnez Numéro de transfert sous Modifier le numéro de téléphone
- n'utilisez aucun identifiant, à l'exception de votre numéro de compte, EXACTEMENT tel qu'indiqué sur votre facture; Il est le meilleur article pour toute demande de port-in
- ne pas faire d'erreurs dans l'Utilisateur authentifié; Cela doit être EXACTEMENT tel qu'il apparaît sur votre facture
- n'utilisez pas votre numéro comme numéro alternatif; Utiliser quelqu'un d'autre
- n'oubliez pas de cliquer sur "Je suis autorisé ..." AVANT d'entrer votre numéro (imm1304)
- ne pas annuler votre compte; Qui se produira automatiquement

Si l'un de vous est à l'aise en anglais, cela vaut la peine d'être lu:

http://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Getting-Started/The-Guide-to-Headache-Free-PM-Signup/m...

Bon chance.

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

klensito2000
Great Neighbour / Super Voisin

Nicola a écrit :
Mon père était un client de Public jusqu'au 28 novembre 2016. Il s'est rendu chez Kodoo simplement pour acheter un nouveau cellulaire. Le représentant lui a vendu un cellulaire avec un forfait de Kodoo. Sa carte SIM de Public ne fonctionne plus évidemment. Il aimerait réactiver sa carte SIM de Public et obtenir le même forfait qu'il avait antérieurement. SOS Comment procéder.
Merci à l'avance.

Need Help? Let's chat.