annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quand on commande une carte sim. Est-ce qu’on conserve notre numéro de téléphone?

Maite
Great Neighbour / Super Voisin

4 RÉPONSES 4

Luddite
Oracle
Oracle

@Maite Vous avez posté sur un ancien fil. À l'avenir, vous obtiendrez plus d'assurance en créant votre propre sujet sur le forum (ce que j'ai fait pour vous aujourd'hui), ou en envoyant un message privé directement aux modérateurs.
Pour vous aider, nous devons savoir si vous essayez d'activer une carte SIM pour la première fois, ou souhaitez-vous modifier la carte SIM dans un compte actif?

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Maite
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

j'ai déjà une carte sim mais je souhaite en commander une autre pour mon nouveau téléphone. Je souhaite conserver mon numéro.

merci

@Maite Regardez votre carte SIM actuelle. À moins d'être très vieux, vous pourrez repousser la taille requise pour le nouveau téléphone. Si ce n'est pas le cas, obtenez une nouvelle carte SIM et la connexion à votre compte PM, allez sur Modifier carte SIM. Cela gardera votre numéro de téléphone, votre compte et votre plan.

https://publicmobile.ca/fr/on/get-started

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Salut Maïté,

Comme le dit @Luddite, vous pouvez simplement conserver votre carte SIM actuelle et la mettre dans votre nouveau téléphone. Si jamais elle n'est pas du bon format, vous pourrez probablement "détacher" le cadre extérieur pour la réduire et la faire rentrer dans votre nouveau téléphone. Si ça ne fonctionne pas, alors vous devrez changer de carte SIM, mais vous pourrez conserver votre numéro de téléphone sans problème. Il suffira alors de remplacer le numéro de votre ancienne carte SIM par celui de la nouvelle dans votre compte libre-service en ligne

Si vous avez encore des questions n'hésitez pas à nous répondre ici!

Need Help? Let's chat.