07-14-2020 08:48 PM - modifié 01-04-2022 05:53 AM
Si vous avez répondu au sondage Public mobile, vous aurez compris que Public Mobile va éliminer ou réduire de beaucoup les récompenses.
le 07-14-2020 09:50 PM
@Master2000 a écrit :Si vous avez répondu au sondage Public mobile, vous aurez compris que Public Mobile va éliminer ou réduire de beaucoup les récompenses.
le 01-13-2021 06:22 PM
J’espère que non,il va perdre beaucoup de clients.
le 01-13-2021 06:24 PM
@Pub4 Je n’ai pas perdu de récompenses...donc ce n’est probablement pas appliqué ou pas encore...
le 01-13-2021 06:26 PM
Moi non plus; je veux dire par là ne pas attirer d’autres clients.car ces récompenses sont attirantes
le 01-13-2021 07:48 PM
@Master2000 a écrit :Si vous avez répondu au sondage Public mobile, vous aurez compris que Public Mobile va éliminer ou réduire de beaucoup les récompenses.
Il y a des copies de cette enquête qui circulent, bien que je ne puisse pas en vérifier l'authenticité.
Je dirai ceci: si Public Mobile a des idées amusantes sur la transformation ou la conversion de récompenses en crédits uniques, ils doivent réfléchir à nouveau.
Le programme de récompenses est la principale raison pour laquelle je vois que les clients restent fidèles à la marque. Sans les forfaits à prix réduit, à moitié prix ou même gratuits, je pense que la plupart des clients seraient déjà passés à un concurrent.
Cela ne veut pas dire qu'il y a quelque chose qui ne va pas du tout avec le service de Public Mobile, mais sans les récompenses donnant aux clients des plans à prix réduit, il y a peu de raisons pour les clients de choisir Public Mobile plutôt que ses concurrents directs (Lucky, Chatr, etc.). Vous pourriez presque aussi bien lancer une pièce lorsque vous décidez avec qui vous inscrire.
le 01-13-2021 08:00 PM
En tous cas le concurrent semblable au Québec avec forum et support en ligne a également des récompenses suivant la participation au forum, les codes de référence...donc ça serait vraiment mal venu de se retrouver avec Public Mobile une compagnie sans récompenses au Québec.
le 01-13-2021 09:14 PM
@computergeek541 a écrit :
Il y a des copies de cette enquête qui circulent, bien que je ne puisse pas en vérifier l'authenticité.
Je dirai ceci: si Public Mobile a des idées amusantes sur la transformation ou la conversion de récompenses en crédits uniques, ils doivent réfléchir à nouveau.
Le programme de récompenses est la principale raison pour laquelle je vois que les clients restent fidèles à la marque. Sans les forfaits à prix réduit, à moitié prix ou même gratuits, je pense que la plupart des clients seraient déjà passés à un concurrent.
Cela ne veut pas dire qu'il y a quelque chose qui ne va pas du tout avec le service de Public Mobile, mais sans les récompenses donnant aux clients des plans à prix réduit, il y a peu de raisons pour les clients de choisir Public Mobile plutôt que ses concurrents directs (Lucky, Chatr, etc.). Vous pourriez presque aussi bien lancer une pièce lorsque vous décidez avec qui vous inscrire.
En effet, en tant que nouveau client (depuis 1 semaine a peu pres), j'ai fait mes recherches entre les differentes compagnies/forfaits, et il n'y a pas de differences sauf pour la couverture reseau (en encore, de ce que je comprend Lucky et Public partagent le reseau Telus/Bell comme leurs companies meres).
Mais Public offre des recompenses...
Je les vois mal enlever les recompenses de loyaute (apres tout ca doit en faire penser plus d'un avant de changer) ou les recompenses de forum (ou Public doit commencer a offrir une ligne d'aide commes les autres fournisseurs). Alors peut-etre que les recompenses d'amis se font abuser?