11-19-2015 10:18 AM - modifié 01-04-2022 02:07 PM
Bonjour,
Je voudrais payer avec ma carte de credit Master card. Après avoir inscrit j'ai trouvé le message suivant : "
Impossible de traiter la transaction
Désolé, la transaction a été refusée par l’émetteur de votre carte de crédit. L’achat n’a donc pas pu être effectué. Aucuns frais n’ont été portés à votre carte de crédit. Veuillez communiquer avec l’émetteur de votre carte de crédit pour obtenir plus de détails".
J'ai appelé le service à la clientèle de MasterCard, on m'a dit que tout est correct, le problème de communication se trouve au niveau de public mobile. Comment pourriez vous m'aider à resoudre ce problème.
Merci de votre aide
Junie J. Millias
Résolu ! Accéder à la solution.
le 11-25-2015 08:03 PM
Merci pour votre patience -Je suis heureux d'entendre que vous pouvez utiliser nos services.
Je pouvais connecter dans votre compte de libre service, s'il vous plaît voir votre message privé pour obtenir des instructions.
Merci
le 11-26-2015 09:39 AM
le 11-26-2015 09:42 AM
le 11-26-2015 09:43 AM
le 11-26-2015 10:14 AM
Bonjour @Jeremy_M
Je vous remercie pour m'avoir acceder au compte.
Je voudrais modifier le mot de passe temporaire, quand je le procede, je trouve ce message suivant : Désolé, cela n’a pas fonctionné. Veuillez essayer de nouveau.
Merci
le 11-26-2015 01:13 PM
Bonjour Julie!
Je vous remercie d'avoir contacté Public Mobile.
Je vous ai envoyé un message privé afin d'avoir vos informations nécessaires pour être en mesure de vous assister.
Merci!
le 11-27-2015 06:54 PM
J'ai accedé à mon compte une seule fois. Après avoir fermé la session lorsque j'ai voulu ouvrir ma sesseion. Je trouve le message suivant: Désolé, vous avez dépassé le nombre d’essais permis pour ouvrir une session Libre-service. Réessayez dans une heure. Après 1 heure c'est toujours le même message.
Lorsque j'ai accedé au compte pour la premiere fois.
Je voudrais modifier le mot de passe temporaire, quand je le procede, je trouve ce message suivant : Désolé, cela n’a pas fonctionné. Veuillez essayer de nouveau.
Merci de votre aide
le 11-30-2015 08:55 AM
S'il vous plaît voir votre message privé, je vous ai envoyé les instructions nécessaires
Merci
le 11-30-2015 08:17 PM
Bonjour @Jeremy_M
Merci pour votre aide. Maintenant ça fonctionne.
Salutations ditinguées
Junie J. Millias
le 01-09-2016 01:40 PM
L ouverture de session a ete desactiver veuillez communiquer avec le service a la clientele
le 01-09-2016 02:10 PM
@wilhemson Si vous avez rejoint avant Jan 27/15, vous pouvez demander de l'aide au 1-855-4PUBLIC. Sinon commencer ici Aide puis cliquez sur les "boutons" appropriées jusqu'à ce que vous arrivez à un formulaire web à remplir et à envoyer. Veillez à inclure votre numéro de téléphone (et numéro de compte si vous l'avez) avec une description de vos paiements et le plan que vous voulez.