annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme de changement de forfait qui tourne au ridicule

dritz100
Great Neighbour / Super Voisin

1 er message que jai envoyé en pv 

"Bonjour 
je vous contact car j'en suis a mon renouvellement de forfait qui est a l'habitude sur 3 mois avec une balance a payé de 83 $ et un fond disponible de 42 $
je voudrais changer de forfait pour le forfait a 35$ 1 mois 1 go de donné lors du changement sur la page changer de forfait et après avoir sélectionner le forfait en question , je clic sur le bouton gris pour "Modifier a la date du renouvellement " qui ne fonctionne pas 

je vous écris pour mieux comprendre comment faire?
Surtout que nous sommes unme entreprise qui présentement ne donne plus de moyen a nos client de nous rejoindre dont l'importance que cela se regle rapidement

merci a l'avance "

Réponse qu'il veulle mes identifiants ce que je leur donne.

"Bonjour Dritz100,

Merci de nous avoir recontactés avec ces informations. 

Je vous invite à redémarrer votre téléphone. J'ai été en mesure de modifier votre plan pour 30 avec seulement 1 GO de données. Pour plus d'informations, merci de vous référer à votre Libre-service.

En espérant avoir été en mesure de vous aider, je vous souhaite une agréable soirée.

Bien cordialement,

Aïssata_B"L

Pour me rendre compte finalement que forfait qu'il m'ont accorder 6 heure plus tard est un forfait de base  dont je voulais plutot celui-ci 

35 $ pour 1 Go de données à la vitesse 3G
Détails 
Description du forfait :
  • 35 $ pour 30 jours avec une Récompense Paiement automatique de 2 $ (prix courant 37 $)
  • Forfait de 30 jours
  • 1 Go de données à la vitesse 3G4
  • Appels illimités dans la province2
  • Messagerie texte et photo illimitée à l’international3
  • Messagerie vocale et afficheur

qui à le meme prix mais pas les meme terme

Voulant leur écrire par le seul moyen possible et dont cette erreur ne serait jamais produite si j'aurais parler a quelqun plus directement qu'un message au 3 heure, je ne peux plus leur d'écrire cette situation car au moment de l'envoie de message privé je recoit cette erreur

"Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement."

Cela vire au ridicule et jai perdu 1 journé entière de non réception d'appel de nos client se qui cause bien des probleme.

Donc encore une fois pouvez vous rectifier la situation et réparer votre site web pour qu'on évite d'etre des 10 aine a venir sur se forum demander de l'aide pour une chose qui puisse etre fait normalement en 5 minute.

1 RÉPONSE 1

domenicocortez
Town Hero / Héro de la Ville
Need Help? Let's chat.