annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme d'appel

Joannie92
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour j'aimerais comprendre pourquoi malgré le fait que j'ai pris un forfait avec appel illimitée pour la province au complet je n'arrive pas à appeler à 15 minute de chez moi dans la meme province car supposément ce serais un long distance et ce ne serais supposément pas couvert par mon forfait ( forfait province illimitée) 

15 RÉPONSES 15

CS_Agent
Agent du Soutien Client

Hi,
If you have any questions concerning your account, just send a private message through the following link:
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Luddite
Oracle
Oracle

@Joannie92 Si vous entendez ce message, ignorez-le et voyez ce qui se passe. Si l'appel se connecte, tout va bien. S'il ne contacte pas les modérateurs.

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

@CS_Agent  A French response is expected when people express themselves in French!

Someone_here
Mayor / Maire

@Joannie92

Quand vous appelez vers une zone locale différente de la vôtre (comme si c'était un interurbain avec une ligne fixe auparavant) et que vous ne faites pas le « 1 » avant l'indicatif régional, c'est normal d'entendre ce message.

Si vous attendez la fin du message et que l'appel fonctionne ensuite normalement, il n'y a aucun problème (et vous n'aurez pas de frais supplémentaires, car c'est un service prépayé).

Pour éviter d'entendre ce message à chaque appel, vous pouvez simplement composer le « 1 » avant l'indicatif régional lorsque vous faites des appels.

CS_Agent
Agent du Soutien Client

@Joannie92, Je suis navrée d'apprendre les difficultés que vous rencontrez pour vos appels et serai ravie de pouvoir vous assister. Pour cela, je vous invite à répondre au message privé que je viens de vous envoyer svp.

A vous lire 🙂

P.S: @Someone_here, thank you for bringing this mistake to our attention. We'll be more careful the next time.

Aïssata

Joannie92
Great Neighbour / Super Voisin

comme je l'ai mentionner je n'appel pas dans une zone différente de la mienne j'appel un numero a moins de 10-15 minute de chez moi qui n'a jamais ete un numero interurbain

hlnduch
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour

Je suis totalement insatisfaite du service de cette compagnie BIDON J'ai pris un abonnement qui permet de faire des appels à travers le Canada. De l'Etrie je ne peux même pas téléphoner à Montreal. Evidemment on ne peutpas téléphoner à la compagniequi offre supposément unservise internet . Quel service internet??? Je ne reçois aucuneréponse. Comment demande un remboursement pour l'absence du service. Je veux aller chez Kodoo dès demain

hlnduch

Quelle compagnie BIDON????

Bonjour @hlnduch

Quelques questions pour vous : 

1) Pouvez-vous faire des appels dans la même ville que celle où vous vous trouvez?

2) Quand vous essayez d'appeler à Montréal, entendez-vous ce message? « Veuillez demeurer en ligne pendant que nous acheminos votre appel. Des frais d'interurbains peuvent s'appliquer »

3) Avez-vous essayé d'attendre la fin du message et de laisser l'appel être connecté? Si oui, est-ce que cela fonctionne?

4) Avez-vous essayé de composer le « 1 » avant le numéro que vous voulez appeler (par exemple, 1-514-XXX-XXXX)? Si oui, est-ce que cela fonctionne?

hlnduch

Si je suis à Montreal je peux téléphonr à Montreal. Si je suis ailleurs je ne peux pas 

Oui j'ai essayé le 1 avant

oui j'ai entendu le message

oui j'ai attendu la fin du message 

J'étais à côté de la personne à qui jetéléphonais.

Il n'y a as eu de sonnerie sur son teléphone et le message que j'ai laissén'est jamais arrivé.

hlnduch

Je quitte de nouveau Montreal demain et d,après ce que je vois le problème n'est pas prêt d'être réglé. Je vais donc acheter une carte SIM chez KODDO et un abonnement avec internet 

Comment puis je demander un remboursement  à publicmobil ainsi que lesfrais de ma carte SIM?

CS_Agent
Agent du Soutien Client

Bonjour @hlnduch, Je suis désolée pour les difficultés que vous rencontrez avec le service et serai ravie de pouvoir vous aider à résoudre cette situation. Pour cela, je vous invite à répondre au message privé que je viens de vous envoyer.

Merci pour votre patience,

Aïssata

hlnduch

votre lien ne mène nulle part et je suis tannée

Je demande le remboursement + kles frais de ma ate SIM de kodoo Comme procéder por le remboursement?

CS_Agent
Agent du Soutien Client

Allo Hlnduch, le lien vous invite à entrer votre pseudonyme Twitter qui est en réalité celui de la Communauté, votre numéro de téléphone ou celui du compte ainsi que le NIP. Je comprends que vous soyez tannée, mais avec un peu de patience, nous y arriverons.

A vous lire donc 🙂

Aïssata

@hlnduch  a écrit :

Si je suis à Montreal je peux téléphonr à Montreal. Si je suis ailleurs je ne peux pas 

Oui j'ai essayé le 1 avant

oui j'ai entendu le message

oui j'ai attendu la fin du message 

J'étais à côté de la personne à qui jetéléphonais.

Il n'y a as eu de sonnerie sur son teléphone et le message que j'ai laissén'est jamais arrivé.

Dans ce cas, il vous faut suivre la procédure avec les modérateurs, qui pourront vérifier la cause de votre problème et le régler. 

Need Help? Let's chat.