annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème avec mon bons de paiment

Roudades
Great Neighbour / Super Voisin

bonjour. Mon problème c est que quand je rentre mon code de paiement ça me dit que le service n est pas en mesure de traiter ma demande,je l'ai rentrer incorrecte à deux reprise et la troisième étais corecte sauf que le system M à transférer au communauté car je n es pas accès au service à la clientel.aider moi svp

1 RÉPONSE 1

Lieux
Oracle
Oracle

@Roudades wrote:

bonjour. Mon problème c est que quand je rentre mon code de paiement ça me dit que le service n est pas en mesure de traiter ma demande,je l'ai rentrer incorrecte à deux reprise et la troisième étais corecte sauf que le system M à transférer au communauté car je n es pas accès au service à la clientel.aider moi svp

Attendez 1 heure et ressayez en changeant de navigateur ou en mettant le mode inconnu ou privé. Essayez avec le 611 sinon. Ou si rien ne fonctionne écrivez aux modérateurs ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 et ils vont vous aider. Le temps d’attente est de quelques heures à 2 jours mais ils travaillent 7/7 jours.

Need Help? Let's chat.