annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème avec ma carte SIM

Jfrancois
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

J'ai activé ma carte SIM sur votre site, payé mon abonnement et fait déverouiller mon téléphone par mon ancien fournisseur de service.  Quand je mets la carte SIM que vous m'avez expédiée, j'obtiens le message suivant: carte SIM non prise en charge - la carte SIM actuellement installée dans cet IPhone provient d'un opérateur qui n'est pas pris en charge par le règlement d'activation du serveur d'activation.

3 RÉPONSES 3

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @Jfrancois Que se passe-t-il lorsque vous insérez votre ancienne carte SIM de fournisseur? Si cela fonctionne, votre téléphone est toujours verrouillé sur eux. veuillez les appeler et leur demander de le déverrouiller pour vous. Merci.

Une fois cela fait, éteignez le téléphone, réinsérez la simulation PM et redémarrez votre téléphone. Dites nous si cela fonctionne. Merci.

Jfrancois
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Quand j'insère ma carte SIM, on me demande de me connecter à un réseau wi-fi et ensuite, j'obtiens le message que ma carte SIM n'est pas prise en charge.  J'ai fait déverouillé mon téléphone par mon ancien fournisseur et j'ai reçu la confirmation que c'était fait ce matin. J'ai redémarré mon téléphone à quelques occasions avec la nouvelle carte SIM et j'obtiens toujours le même message.

Bonjour  @Jfrancois  Pour appliquer les modifications et confirmer et déverrouiller la synchronisation avec iTunes:

1. Insérez une nouvelle carte SIM fonctionnelle - ne mettez pas le téléphone sous tension (si la carte SIM est déjà installée, éteignez-la)

2. Connectez-vous à l'ordinateur avec un câble USB

3. Démarrez iTunes s'il ne s'exécute pas automatiquement

4. L'iPhone s'allumera. Attendez qu'iTunes l'enregistre et vérifie les mises à jour

5. Installez la mise à jour du profil de l'opérateur (le cas échéant)

Se déconnecter et redémarrer. Merci. 

De Pour @Luddite 

Need Help? Let's chat.