annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème AccèsSur code texto

Ele07
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour

Je me suis abonnée aujourd'hui. Ça semble fonctionner, la eSim fonctionne et le transfert de numéro aussi semble s'être effectué avec succès.

La seule chose qui ne fonctionne pas c'est le code de sécurité qui s'envoie sur le texto. Je ne reçois aucun texto. Donc je ne peux pas accéder à mon compte. Le code senvoie par courriel ça fonctionne mais après ça veut l'envoyer sur le texto et c'est là que ça ne fonctionne pas je ne reçois rien même après multiples tentatives. J'ai même été voir les textos pourriels, rien.

Pourtant, je reçois bien tous mes autres textos réguliers mais pas ceux de Accès Sur ou Public Mobile.

Jai essayé de redémarrer, rien n'y fait.

Je ne comprends pas. Comment je vais pouvoir accéder à "Mon compte".

Merci 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Ele07 

vous ne recevez probablement pas d'appels entrants d'un autre opérateur

Avant d'appeler l'équipe de transfert PM demain, appelez d'abord Fido, dites-leur ce qui s'est passé et voyez s'ils peuvent prendre votre approbation verbale au lieu de l'approbation par SMS appropriée. Une fois que cela est réglé avec Fido, appelle l'équipe de transfert PM et leur demande de relancer la demande de transfert.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@Ele07 

es-tu sûr que le transfert a été effectué ? Habituellement, la raison pour laquelle vous ne pouvez pas recevoir le code est que le transfert n'a pas été effectué. Avez-vous reçu un SMS de votre ancien opérateur et avez-vous répondu OUI dans les 90 minutes ?

Il existe une équipe d'assistance en direct à appeler et elle peut confirmer l'état du transfert et relancer le processus pour vous. Je vous enverrai le numéro via la boîte de réception de la communauté ( https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/privatenotespage ). Vérifiez l'icône de l'enveloppe en haut à droite. Appelez-les et faites réparer

Ele07
Great Neighbour / Super Voisin

Ok en effet je n'ai jamais reçu le texto de transfert. J'étais pourtant certaine que ça avait fonctionné car mon téléphone fonctionne parfaitement avec Public Mobile (appels, textos, données). En plus j'ai supprimé ma e-sim avec Fido, j'aurais jamais dû !

Je vais appeler demain mais je me demande vraiment comment est-ce possible que le transfert de numéros ait l'air complété sans que ça soit bien complété.. 

@Ele07 

vous ne recevez probablement pas d'appels entrants d'un autre opérateur

Avant d'appeler l'équipe de transfert PM demain, appelez d'abord Fido, dites-leur ce qui s'est passé et voyez s'ils peuvent prendre votre approbation verbale au lieu de l'approbation par SMS appropriée. Une fois que cela est réglé avec Fido, appelle l'équipe de transfert PM et leur demande de relancer la demande de transfert.

Need Help? Let's chat.