annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Prélèvements automatiques ne s'effectuent pas ou prélèvent plus cher que prévu

Merlin
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Cela fait plusieurs fois que mon compte est suspendu car mon prélèvement automatique s'effectue en retard ou ne s'effectue pas.

Aucune modification de compte, de forfait ou de carte de crédit effectuées récemment.

De plus, je constate que je suis prélevé d'une somme supérieure à mon forfait à chaque mois.

Qui puis-je contacter et comment pour obtenir des explications ?

Merci,

4 RÉPONSES 4

Lieux
Oracle
Oracle

@Merlin wrote:

Bonjour,

Cela fait plusieurs fois que mon compte est suspendu car mon prélèvement automatique s'effectue en retard ou ne s'effectue pas.

Aucune modification de compte, de forfait ou de carte de crédit effectuées récemment.

De plus, je constate que je suis prélevé d'une somme supérieure à mon forfait à chaque mois.

Qui puis-je contacter et comment pour obtenir des explications ?

Merci,

Effectivement le paiement automatique n'est pas toujours efficace....meilleure solution est de mettre la somme quelques jours avant le renouvellement.

Pourquoi dites-vous une somme supérieure? Quel est votre forfait et combien payez-vous? Êtes-vous allé voir dans votre compte libre-service dans l'onglet PAIEMENT et HISTORIQUE DE PAIEMENT? qUE VOYEZ-VOUS?

Merlin
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Humm, payer tous les mois manuellement pour être sûr de ne pas avoir de problème avec le prélèvement automatique, disons que ça perd l'intérêt d'avoir un prélèvement automatique... 😉

Mais merci, je prends note que le système n'est pas fiable.

Si je regarde sur 'Paiement' -> 'Historique des transactions', à la date des paiements, j'ai 'Automatic Top-Up/Réapprovisionnements auto.' dans le type de transaction, 45,00$ dans 'Crédit' (ce qui correspond à mon forfait).

Cependant, sur mon relevé de carte de crédit, je suis facturé 51,74$ par Public Mobile.

Des idées ?

Merci,

Costello_P
Agent du Soutien Client

Si vous avez des autres problems ou questions, je suis ici pour vous.

Costello, Moderateur Public Mobile

@Merlin wrote:

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Humm, payer tous les mois manuellement pour être sûr de ne pas avoir de problème avec le prélèvement automatique, disons que ça perd l'intérêt d'avoir un prélèvement automatique... 😉

Mais merci, je prends note que le système n'est pas fiable.

Si je regarde sur 'Paiement' -> 'Historique des transactions', à la date des paiements, j'ai 'Automatic Top-Up/Réapprovisionnements auto.' dans le type de transaction, 45,00$ dans 'Crédit' (ce qui correspond à mon forfait).

Cependant, sur mon relevé de carte de crédit, je suis facturé 51,74$ par Public Mobile.

Des idées ?

Merci,

Oui....ce sont nos chères taxes qui sont ajoutées au prix du forfait!!!Smiley heureux

Need Help? Let's chat.