annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pour changer mon forfait

jhujhu0611
Good Citizen / Bon Citoyen

J’arrive Pas à ouvrir ma session s’il vous plaît a chaque fois on me dit d’appeller le service à la clientèle mais ça ne marche pas

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Master2001
Model Citizen / Citoyen Modèle

Le mot de passe du libre-service est différent du mot de passe Communauté.

 

Je vous suggère de cliquer sur Aide et "Clavarder avec SIMon".

Dans SIMon, entrez compte.
Ensuite choisir "Réinitialisation du mot de passe du Libre-service".

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 RÉPONSES 22

jhujhu0611
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour mon Nom est Jhunie Dort j’aimerais avoir quelques informations pour changer de forfait s’il vous plaît pourriez-vous m’aider ? 

 

[Fils fusionnés ....... Luddite]


@jhujhu0611  a écrit :

Bonjour mon Nom est Jhunie Dort j’aimerais avoir quelques informations pour changer de forfait s’il vous plaît pourriez-vous m’aider ? 


Pour modifier votre forfait, accédez au Libre service et allez à Plans et suppléments. Cliquez sur Change Plan et cliquez sur le nouveau plan souhaité. N'oubliez pas de planifier tout changement de plan lors du prochain renouvellement, sinon vous perdrez le paiement de l'ancien plan.

Master2001
Model Citizen / Citoyen Modèle

Avez-vous été capable d’utiliser votre compte dernièrement?

jhujhu0611
Good Citizen / Bon Citoyen

Avant oui j’ai été capable de l’utiliser  mais ça fait un bon moment que je l’ai pas utilisé mais maintenant j’aimerais changer de forfait j’arrive pas

Master2001
Model Citizen / Citoyen Modèle

Est-ce que votre téléphone est présentement actif?
Car un compte inactif pendant plus de 90 jours est supprimé et on doit en ouvrir un nouveau avec une nouvelle SIM.

jhujhu0611
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui bien sûr mon téléphone est actif 

jhujhu0611
Good Citizen / Bon Citoyen

Mon téléphone n’a jamais passé même deux jours sans être en fonction 

Master2001
Model Citizen / Citoyen Modèle

Le mot de passe du libre-service est différent du mot de passe Communauté.

 

Je vous suggère de cliquer sur Aide et "Clavarder avec SIMon".

Dans SIMon, entrez compte.
Ensuite choisir "Réinitialisation du mot de passe du Libre-service".

laurent1
Good Citizen / Bon Citoyen

A chaque mois je manque de données. Je voudrais devancée la date mais je tourne en rond dans votre système. Je suis obligé de payer un autre 50$ pour avoir un gig de données

 Du vol... Si je ne suis pas capable de devancée la date bien fermer mon compte!!!!


@laurent1  a écrit :

A chaque mois je manque de données. Je voudrais devancée la date mais je tourne en rond dans votre système. Je suis obligé de payer un autre 50$ pour avoir un gig de données

 Du vol... Si je ne suis pas capable de devancée la date bien fermer mon compte!!!!


@laurent1 

Vous pouvez vous connecter à votre compte libre-service pour voir votre date de renouvellement. Votre renouvellement doit être effectué tous les 30 jours.

 

50 $ pour 1 Go de données mobiles? C'est trop. Où voyez-vous cela?


Quel forfait avez-vous maintenant?

 

Public Mobile propose les forfaits suivants pour le moment:
- 8 Go pour 50 $ (8,5 Go pour 48 $ avec le paiement automatique).
- 4,5 Go pour 40 $ (5 Go pour 38 $ avec le paiement automatique).
- 1 Go pour 35 $ (1,5 Go pour 33 $ avec le paiement automatique).
- 500 Mo pour 25 $ (1 Go pour 23 $ avec le paiement automatique).

 

Si vous n'avez pas suffisamment de données, vous devriez peut-être envisager de mettre à niveau votre forfait.

Helene72
Good Citizen / Bon Citoyen

On peux changer le forfait d'avance pour le renouvellement automatique lorsque vous aller dans votre compte et  faite un changement de forfait.

Master2000
Model Citizen / Citoyen Modèle

@laurent1  a écrit :

A chaque mois je manque de données. Je voudrais devancée la date mais je tourne en rond dans votre système. Je suis obligé de payer un autre 50$ pour avoir un gig de données


C'est 30$ pour 1GB supplémentaire et non pas 50$.


Cependant, je ne comprends pas pourquoi vous ne prenez pas un forfait avec plus de données si vous manquez de données à chaque mois?

 

Il n'y a aucun frais pour renouveler votre forfait en avance.

1. Si vous gardez le même forfait, vous devez le demander à un modérateur.

2. Si vous changez de forfait, vous pouvez le faire vous-même, cela prend quelques minutes à l’aide du libre-service.

laurent1
Good Citizen / Bon Citoyen

 A 10$ pour 200 MB ça fait 50$ du gig.. votre système m'empêche de changer de forfait immédiatement. Je ne comprends pas pourquoi. Je suis vraiment écoeurée qu'à chaque mois je vis le même problème. J'ai l'argent dans mon compte puis ça ne fonctionne pas. Je veux payer par carte visa prépayée ça dit que j'ai assez d'argent dans mon compte. Je suis toujours bloqué...... Hummmm

 

laurent1
Good Citizen / Bon Citoyen

En plus j'ai appelé une boutique Public Mobil et je leur ai demandé de le faire pour moi et eux aussi n'ont pas jamais été capable d'effectuer le changement de forfait. 

 

laurent1
Good Citizen / Bon Citoyen

Votre forfait a 8gig est le plus élevé. J'ai besoin d'au moins 10 gig mais l'avez vous?

@laurent1 

Lisez ici pour savoir comment modifier votre forfait.


Si vous souhaitez acheter un option de données, vous pouvez acheter 1 Go de données pour 30 $.

 

Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez contacter les modérateurs.

 

Pour créer un billet aux modérateurs, cliquez sur le point d'interrogation vert en bas et entrez votre question dans SIMon. Répondez aux questions jusqu'à ce que vous arriviez au bouton Contactez-nous, cliquez dessus et un bouton Soumettre le ticket devrait apparaître.

 

Si vous rencontrez des problèmes lors de la soumission d'un ticket, vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs, mais cette méthode de contact alternative peut avoir un temps de réponse plus long.


@laurent1  a écrit :

Votre forfait a 8gig est le plus élevé. J'ai besoin d'au moins 10 gig mais l'avez vous?


@laurent1 PM n'offre pas plus de 8 Go. Si vous en avez besoin de plus, vous voudrez peut-être trouver un autre fournisseur.

danypepin761
Great Citizen / Super Citoyen

Pour changer votre forfait vous devez vous connecté a votre compte public mobile. Ensuite vous cliquez sur changez votre forfait et vous choisissez votre forfait ensuite vous avez une option modifiée mom forfait à l instant et ça çe fait à l instant même normalement. Si malgré cela rien ne marche. Vous devez contacté public mobile sur Internet car il n y à aucun centre d appel pour public mobile. La manière de procédé pour les contacter vous avez besoin d etre inscrit sur la communoté en choisisant votre nom d'utilisateur et vous choisir un mot passe pour accéder à public mobile. Ensuite il y a l enveloppe pour envoyé un message à un modérateur ensuite vous devez cliquez sur le destinataire moderator_team vous écrivez le sujet de votre problème et décrire la situation de votre problème en fournissant votre numéro de téléphone et le nip de votre compte et vous aurez un délais de réponse entre quelque minute à 24h hros maximum. I am not a moderator. Je ne suis pas modérateur.

danypepin761
Great Citizen / Super Citoyen

Allo malheureusement les plan de public mobile arrête à 8G . Ce que je vous suggère à mon avis est de faire une suggestion de forfait à public mobile en leur envoyant un message privé sur la communoté. Ils sont ouvert à toute sugestion . I am not a moderator. Je ne suis pas modérateur.


@laurent1  a écrit :

Votre forfait a 8gig est le plus élevé. J'ai besoin d'au moins 10 gig mais l'avez vous?


@laurent1  Si vous manquez de données et que vous souhaitez renouveler immédiatement votre forfait de 8,5 Go, vous pouvez effectuer un paiement manuel pour avoir suffisamment d'argent dans vos fonds disponibles pour payer le renouvellement. Ensuite, informez les modérateurs et demandez-leur de renouveler immédiatement votre forfait actuel.

laurent1
Good Citizen / Bon Citoyen

Cela ne fonctionne pas je tourne en rond dans votre système. Je vous ai demander de ne rembourser mon argent ce qui n'a pas été fait encore. Je ne suis vraiment pas satisfait de vos services. Je change de compagnie

 


@laurent1  a écrit :

Cela ne fonctionne pas je tourne en rond dans votre système. Je vous ai demander de ne rembourser mon argent ce qui n'a pas été fait encore. Je ne suis vraiment pas satisfait de vos services. Je change de compagnie

 



Si vous souhaitez mettre fin à votre service, il vous suffit de retirer votre carte de crédit de votre compte pour désactiver le paiement automatique. Lorsque votre compte est suspendu pendant 90 jours, votre compte sera fermé.

 

Ou si vous gardez votre compte actif, vous pouvez transférer votre numéro vers un autre fournisseur.

Need Help? Let's chat.