annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Points d'anniversaire

Sihem1
Great Neighbour / Super Voisin

Je suis abonnée avec public mobile depuis janvier 2021 et je n'ai pas eu les 10 points d'anniversaire comme vous le mentionnez.

Il se trouve que mes 2 fils que j'ai réfère chez vous ont plus de points que moi car je viens de vérifier mes points (16 points) avec mon fils qui a (30 points) moi je n'ai jamais utilisé mes points alors que lui il a déjà utilisé 15 points donc à la base il en avait 45 points.

J'aimerais comprendre pourquoi j'ai moins de récompense alors que je suis la plus ancienne.

Merci de me répondre 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Sihem1 

PM a ajouté le point anniversaire à la date à laquelle vous avez rejoint PM.

Si vous avez rejoint PM en janvier 2021, je suppose que vous aviez le système de récompenses hérité plus tôt et que vous êtes passé aux points publics en mai. Vous devrez donc attendre jusqu'en janvier prochain pour obtenir les 10 prochains points anniversaire. Et vous obtiendrez les 10 points chaque mois de janvier

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

@Sihem1 

PM a ajouté le point anniversaire à la date à laquelle vous avez rejoint PM.

Si vous avez rejoint PM en janvier 2021, je suppose que vous aviez le système de récompenses hérité plus tôt et que vous êtes passé aux points publics en mai. Vous devrez donc attendre jusqu'en janvier prochain pour obtenir les 10 prochains points anniversaire. Et vous obtiendrez les 10 points chaque mois de janvier

Need Help? Let's chat.