annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Payement automatique

souzan23
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour. Comment puis-je être sûre du fait que je n'ai pas activé le payement automatique (car je ne m'en rappelle plus) ? En effet, j'ai enregistré les données de ma carte de crédit mais je ne voudrais pas bénéficier de cette option, je voudrais recharger mon compte quand bon me semble. Merci d'avance pour votre réponse

3 RÉPONSES 3

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @souzan23

Merci de nous avoir contacté concernant votre compte et les paiements automatomatiques. 

Savez-vous que vous pouvez faire le changement à partir de votre compte Libre-service en ligne ? Voici comment!

1- Ouvrez une session sur le site https://libreservice.publicmobile.ca/.

2- À la page Aperçu, cliquez sur l’onglet Paiement

3- Sélectionnez l’onglet Faire un paiement.

4- Sélectionnez l'option suivante :

• Lien Gérer ma carte pour supprimer ou remplacer la carte de crédit inscrite.

Vous pouvez toujours cliquer sur ce lien pour plus d'informations concernant les paiaments!  N'hésitez pas à nous contacter pour toutes autres questions, il nous fera plaisir de vous aider 🙂

Cordialement,

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

Danbang
Good Citizen / Bon Citoyen

le meilleur des teucs ces de composé #611 de ton cell et écouter les options il y a une option de retirer ou ajouter paiement automatiser ses beaucoup plus simple que par le net et très rapide..

Luddite
Oracle
Oracle

@souzan23 Encore une chose. Si vous laissez une carte de crédit enregistrée pour autpay vous recevrez la récompense $ 2/30 day même si vous suivez la suggestion de @Danbang.

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.