08-25-2020 10:27 AM - modifié 01-04-2022 05:53 AM
Je peux faire des appels, recevoir de textos. Si quelqu'un m'appelle il tombe immédiatement dans la boîte vocale
le 08-25-2020 10:39 AM
Bonjour @GuyBellerose si vous avez transféré votre numéro, cela prend jusqu'à 7 jours s'il s'agit d'une VoIP ou d'une ligne fixe et jusqu'à 3 heures pour le compléter s'il provient d'un fournisseur de téléphonie mobile. Si cela fait plus de 3 heures et que vous avez effectué le portage depuis un fournisseur de cellules, votre port est probablement bloqué. Contactez les modérateurs et demandez-leur de le réparer pour vous. Il existe 2 méthodes pour contacter les modérateurs. Le moyen le plus rapide est via Simon, un message privé plus lent.
Voici comment communiquer avec l’équipe :
Une fois connecté à Simon, il vous sera demandé de vous reconnecter avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe de communauté. Veuillez le faire, cela vous permet de continuer et d'envoyer votre message.
- Cochez la case de votre message privé envoyé (cliquez sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran) pour vous assurer que le message a bien été envoyé.
- Gardez un œil sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran. La réponse des mods apparaîtra là-bas. Dans ce cas, il vous sera demandé de vérifier votre compte libre-service, avec votre mot de passe et votre identifiant. Cela permet au processus de se poursuivre. Merci. Restez en sécurité.
- Bienvenue chez PM.
le 08-25-2020 11:04 AM
@GuyBellerose Cela peut aussi être un réglage sur votre téléphone comme le mode avion ou ne pas déranger si ce n’est pas après un transfert de numéro.
le 08-25-2020 11:09 AM
Solutionné.
Le transfert n'avait pas été totalement fait. J'ai reçu un appel du service à la clientèle sur le numéro auxiliaire et ils ont complété le transfert auprès de mon ancienne compagnie cellulaire.
le 08-25-2020 11:21 AM
Parfait @GuyBellerose ! Bienvenue chez public mobile!