annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas d'internet avec le forfait CANADA-US

Lynda5
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai changé de forfait vendredi $45 Can-US 50G vitesse 5g et depuis dimanche je n'ai plus accès au réseau. J'ai vérifié APN tout semble OK, j'ai réinitialisé réseau et ça ne fonctionne toujours pas. Quoi faire???

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Lynda5 

Vous êtes toujours au Canada maintenant ?

Essayez d'éteindre le téléphone, puis retirez et réinsérez d'abord votre carte SIM.
Essayez ensuite de cliquer sur Réinitialiser tous les réseaux sur votre téléphone et voyez s'il se connecte. Changez à nouveau l'opérateur réseau en manuel et voyez si vous voyez Public Mobile et voyez si vous pouvez vous connecter

Si cela échoue toujours, essayez de le faire dans une autre zone, juste au cas où il s'agirait d'un problème de réseau local. Ou éventuellement, essayez-le sur un autre téléphone

si rien ne fonctionne, cela pourrait aussi être un problème déclenché par le changement de plan, comme nous l'avons vu auparavant, ouvrez un ticket avec l'agent CS et demandez-lui d'actualiser votre compte côté système

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

Lynda5

Still no data. I had PM for 4 years now. The settings for operator is set to automatic and the operators are Bell, Tellus,Videotron. The operators will change when I will be in USA. 

@Lynda5 

Vous êtes toujours au Canada maintenant ?

Essayez d'éteindre le téléphone, puis retirez et réinsérez d'abord votre carte SIM.
Essayez ensuite de cliquer sur Réinitialiser tous les réseaux sur votre téléphone et voyez s'il se connecte. Changez à nouveau l'opérateur réseau en manuel et voyez si vous voyez Public Mobile et voyez si vous pouvez vous connecter

Si cela échoue toujours, essayez de le faire dans une autre zone, juste au cas où il s'agirait d'un problème de réseau local. Ou éventuellement, essayez-le sur un autre téléphone

si rien ne fonctionne, cela pourrait aussi être un problème déclenché par le changement de plan, comme nous l'avons vu auparavant, ouvrez un ticket avec l'agent CS et demandez-lui d'actualiser votre compte côté système

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Lynda5

Oui au Canada. oui enlever et remettre la carte sim. Oui réinitialiser manuellement  réseau et il n'y  pas Public Mobile. il y a Bell,Videotron,Rogers et Telus je l'ai remis à automatique. J'ai écrit à un agent mais on dirait que çela n'a pas fonctionné....

@Lynda5 

qu'est-ce qui n'a pas fonctionné ? tu voulais dire le message direct à l'agent ? si cela ne fonctionne pas, cliquez sur la page de profil de l'agent CS ici : @CS_Agent ,  puis cliquez sur Envoyer un message et vous pourrez leur envoyer le message là-bas.

Et peux-tu essayer ta carte SIM sur un autre téléphone et voir si elle fonctionne

Lynda5

Merci je viens de demander "d'actualiser mon compte côté système" à CS_Agent et cette fois j'ai vu que le message a été envoyé. J'espère que ça va fonctionner. Je n'ai  pas de d'autre téléphone pour essayer ma carte... 

Lynda5

MERCI, un agent m'a écrit ( probablement un reset de mon compte)  J'ai ensuite enlevé ma carte et remise après 5 minutes.😀

Need Help? Let's chat.