annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Partage de connexion qui requiert de demander à public mobile

Lencho
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

j'utilise Public Mobile depuis 3 ans, tout fonctionnais bien et depuis ce matin le partage de connexion n'est plus accessible via mon iphone 8. Dans les réglages je au lieu de "Partage de connexion" j'ai "configuer mon partage de connexion" et quand je clic dessus, ¸a me dit de contacter public mobile. Je sais pas trop quoi faire..

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Lencho 

Essayez d'abord de redémarrer votre téléphone et assurez-vous que le profil de l'opérateur est mis à jour.

Il y a eu un problème similaire il y a environ 2 semaines et PM l'a résolu. donc, si le redémarrage n'a pas aidé, veuillez ouvrir un ticket avec l'assistance PM pour une enquête plus approfondie

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@Lencho 

Essayez d'abord de redémarrer votre téléphone et assurez-vous que le profil de l'opérateur est mis à jour.

Il y a eu un problème similaire il y a environ 2 semaines et PM l'a résolu. donc, si le redémarrage n'a pas aidé, veuillez ouvrir un ticket avec l'assistance PM pour une enquête plus approfondie

 

Lencho
Great Neighbour / Super Voisin

oui le redémarrage est la première chose que j'ai essayé et pas de résultat 😕 je vais écrire à pm.

Need Help? Let's chat.