annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement automatique

DRivest
Great Neighbour / Super Voisin

Paiement automatique dû le 08 sept 2021. Nouvelle carte de crédit reçu cette semaine ayant le même numéro mais nouvelle date d'échéance. J'ai du faire un paiement manuel ce matin 09 sept 2021 et corrigé les informations pour le paiement automatique. A cause du retard d'un jour, est ce que je vais perdre mes récompenses accumulés au cours des années ?????

xxxxxx

Retiré vos noms par mesure de sécurité. Avec votre nom dans le forum c'est facile à savoir.

Lieux.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

t_p
Mayor / Maire

@DRivest  a écrit :

Paiement automatique dû le 08 sept 2021. Nouvelle carte de crédit reçu cette semaine ayant le même numéro mais nouvelle date d'échéance. J'ai du faire un paiement manuel ce matin 09 sept 2021 et corrigé les informations pour le paiement automatique. A cause du retard d'un jour, est ce que je vais perdre mes récompenses accumulés au cours des années ?????

Daniel R

Si votre compte est a jour maintenant, il ne devrait pas avoir d'impacts sur vos recompenses.

S'il y a un probleme, contactez le Service a la Clientele et il devrait pouvoir vous aider.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

t_p
Mayor / Maire

@DRivest  a écrit :

Daniel R

Si votre compte est a jour maintenant, il ne devrait pas avoir d'impacts sur vos recompenses.

S'il y a un probleme, contactez le Service a la Clientele et il devrait pouvoir vous aider.

softech
Oracle
Oracle

@DRivest   

Une suspension mineure n'affecterait pas votre récompense.

Cependant, revenez sur Mon compte dans quelques jours pour confirmer. Dans le pire des cas, ouvrez un ticket avec PM et ils remettront la récompense sans problème

Need Help? Let's chat.