annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PUK code

Olivier3
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

J'ai récemment crée un compte public mobile et j'essais d'activé ma carte sim mais il me demande un code PUK. J'utilise un téléphone qui est déjà débloquer.

2 RÉPONSES 2

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @Olivier3 si la première fois que vous avez inséré votre carte SIM dans votre téléphone et que vous avez demandé un code PUK de déverrouillage de la carte SIM. Ensuite, votre téléphone est verrouillé sur le fournisseur précédent. Demandez-leur de le déverrouiller pour vous. Vous aurez besoin de votre numéro de téléphone imei * # 06 #. S'il s'agit d'un téléphone Samsung, contactez Samsung en ligne et demandez-leur de le déverrouiller pour vous. Bienvenue à PM. Restez en sécurité.

@Olivier3 Parfois on pense qu’il est déverrouillé parce que l’on utilise une compagnie qui fonctionne avec une compagnie ou sous-compagnie compatible. Exemple public mobile fonctionne avec Telus....Et certains téléphones doivent être déverrouillé à chaque fois. Supposons que vous avez acheté le téléphone du fournisseur X, vous l'avez fait déverrouillé pour Public , maintenant, l'acheteur doit contacter le fournisseur X pour obtenir le SIM unlock

Need Help? Let's chat.