annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Numéro de mobile

conglomera
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjours je viens de changer mon numero de téléphone mobile. Je peux téléphoner. On voie biens mon nouveaux numéro. Mais mes appelle entrant et mes texto c'est un autre personne qui les reçois il a le meme numero que moi. Au secours

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Jb456
Mayor / Maire

ouvrir un ticket pour les modérateurs. Cliquez sur le point d'interrogation "?" en bas à droite pour le faire.

vous pouvez également les envoyer par message privé sur ce lien.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13

Jb456
Mayor / Maire

ouvrir un ticket pour les modérateurs. Cliquez sur le point d'interrogation "?" en bas à droite pour le faire.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

conglomera

édité par computergeek541: numéro de téléphone supprimé

@conglomera 

Assurez-vous de modifier votre message pour supprimer vos informations personnelles

@Luddite

@computergeek541   can you remove the phone number? Thanks

conglomera

Quoi ça vas résoudre mon problème.  Ouff

@Jb456  a écrit :

@conglomera 

Assurez-vous de modifier votre message pour supprimer vos informations personnelles

@Luddite

@computergeek541   can you remove the phone number? Thanks

I've removed it. Thanks.

@conglomera  a écrit :

Quoi ça vas résoudre mon problème.  Ouff

Vous devez parler à un modérateur. Sur mon premier post, vous trouverez les détails sur la façon de les atteindre.

@conglomera 

Nomis
Model Citizen / Citoyen Modèle

Ça ne va pas résoudre votre problème si vos infos personnelles sont supprimées de la publication.

Par contre, les robots d'indexation de Google, Bing et autres moteurs de recherche répertorient rapidement les infos mises en ligne dans le forum.

Vous n'allez pas être très content(e) que des gens mal intentionnées tombent sur votre numéro de téléphone pour s'en servir ensuite afin de vous envoyer des appels et/ou des textos non sollicités.

Merci aux modérateurs d'avoir effacé ça avant que ça se retrouve en ligne. 

Morale de l'histoire : NE JAMAIS publier son numéro de téléphone ou autre info personnelle dans les forums publics, et celui-ci en est justement un.

conglomera

Ok et on résous mon problème comment

conglomera

Ce matin j'ai changer mon numéro de mobil et la je peux effectuer des appelle. Par contre mes appelle et mes texto entrant se rende pas à moi. Mon numéro appartient dejas a une personne. Mais on a le même numéro. Assez bizard hein

conglomera

ça fait que toi tu résous pas les problème. Tu vérifie seulement les erreur que l'on fait oufff ta un gros job hein

Comme mentionné sur votre autre article. Vous avez besoin des modérateurs. Pour les contacter est ci-dessous.

...................................

Oracles @computergeek541 @Luddite 

Please merge thread with below.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Pour-Commencer/Num%C3%A9ro-de-mobile/m-p/509375#M6259

Nomis
Model Citizen / Citoyen Modèle

@conglomera J'espère que vous avez compris que nous ne sommes pas des employés de Public Mobile mais plutôt des abonnés. Apparemment, non. Dommage.

Jb456
Mayor / Maire

@conglomera  a écrit :

Oui j'ai très bien compris vous êtes des pauvre clown qui conais rien et répondre pour vous tête un ti 20$ ouff pas fort

Ok I am going to write in English instead of trying to help you in French.

The community forums are just clients of public mobile. Some issues we can help you with some we can't. Your issue you need a moderator who works for Public Mobile. Public mobile has no call center it's all done through tickets or private message which has been provided to you for your issue as you need a moderator to help you solve your problem.

So contact the moderators with your issue and they will help you as they're the only ones that have access to your account since they are employees of Public Mobile.

Now if you just got the number and don't care about it ...try changing your number in your online account and see if the system will change your number to a new one. I am not sure if it will work but it's worth a shot...if it does not work contact the moderators to solve your problem.

Here is a picture of where you change your number in your account. It allows your number to be changed once per 30 days .

Screenshot_20191223_210328.jpg

Again if it does not work. Contact moderators with the information provided before on how to reach them.

Need Help? Let's chat.