annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau membre

Cgc47
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Je pensais bien être crédité pour abonnement récent suggéré par un membre (elle aussi). Ça ne semble pas avoir été fait

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ORNGNBLK
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Cgc47  Voulez-vous dire le crédit de parrainage ? Le nouvel abonné devrait recevoir le crédit dans les 72 heures environ, et le parrain recevra 1 point (1 $) pour chaque tranche de 30 jours d'abonnement au moment du renouvellement de son cycle. J'espère que cela vous aidera. Si le nouvel abonné n'a pas reçu le crédit de 10 $ sur son compte après 72 heures, il peut ouvrir un ticket en utilisant la bulle de discussion orange en bas à droite et demander à un agent CS d'examiner cela. Il devra probablement vérifier le code de référence utilisé, alors préparez-le.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@Cgc47 

Public Mobile est un opérateur prépayé et n'offre généralement pas de remboursement.

En règle générale, un remboursement n'est accordé que si le compte n'a pas été activé correctement. Vous devez contacter directement le support client. Si ce n'est pas déjà fait, veuillez leur envoyer un message ici.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.                

ORNGNBLK
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Cgc47  Voulez-vous dire le crédit de parrainage ? Le nouvel abonné devrait recevoir le crédit dans les 72 heures environ, et le parrain recevra 1 point (1 $) pour chaque tranche de 30 jours d'abonnement au moment du renouvellement de son cycle. J'espère que cela vous aidera. Si le nouvel abonné n'a pas reçu le crédit de 10 $ sur son compte après 72 heures, il peut ouvrir un ticket en utilisant la bulle de discussion orange en bas à droite et demander à un agent CS d'examiner cela. Il devra probablement vérifier le code de référence utilisé, alors préparez-le.

qi0d8
Good Citizen / Bon Citoyen

Parlez-vous d'un parrainage ? Il sera ajouté à votre compte dans 72 heures. Consultez Mon compte , il apparaîtra comme Fonds Disponibles

Need Help? Let's chat.