04-05-2020 01:18 PM - modifié 01-05-2022 11:19 AM
04-05-2020 01:50 PM - modifié 04-05-2020 01:56 PM
le 04-05-2020 01:56 PM
Bonjour @riccyr Si vous essayez d'activer votre compte, veuillez attendre 1 heure après la dernière tentative, effacer l'historique de votre navigateur, passer en mode privé / navigation privée et réessayer pour activer. Utilisez cet article sur l'activation pour aider
https://www.publicmobile.ca/fr/bc/get-help/articles/activation-account-set-up
le 04-05-2020 02:17 PM
@riccyr Si vous avez déjà activé votre compte, redémarrez votre téléphone avec la carte SIM PM installée. Les éléments suivants devraient vous aider à définir les différents messages PIN pouvant survenir:
"Code PIN du réseau SIM bloqué. Entrez le code PUK du réseau SIM." demande le «code principal» du téléphone (souvent Samsung) après avoir saisi le mauvais code trop souvent. Samsung et / ou votre opérateur précédent peut vous le fournir.
"Code PIN de déverrouillage du réseau SIM" vous demande le code de déverrouillage de votre opérateur précédent - contactez-le simplement avec votre numéro IMEI et il vous le communiquera. Si vous entrez ceci trop souvent à tort, vous obtenez le message d'erreur ci-dessus.
«La clé de déverrouillage du code PIN (PUK)» est un code spécifique à la carte SIM utilisé pour empêcher l'utilisation non autorisée d'une carte SIM.
Le code PIN (Personal Identification Number) permet un accès sécurisé à la carte SIM et au réseau. Il est fourni avec votre carte SIM.
Si le code PIN est entré 3 fois de manière incorrecte, le téléphone est verrouillé (sauf pour les appels d'urgence) et nécessite une clé de déverrouillage personnelle (PUK) pour le réactiver.
Une fois le code PUK récupéré et validé, il vous sera demandé de choisir un nouveau code PIN.
Seuls les modérateurs de Public Mobile peuvent vous fournir ce type de code, ce que le fabricant de l'appareil ne peut pas. Les modérateurs de Public Mobile peuvent être contactés en soumettant un ticket à l'adresse suivante: https://publicmobile.ca.ada.support/chat/
Mise en garde! Si le code PUK est entré incorrectement dix fois de suite, la carte SIM devient inutilisable.
le 04-05-2020 07:06 PM
J'ai eu le même message lorsque j'ai entré mon numéro de carte SIM. J'ai attendu un peu (10 min.) et je l'ai entré à nouveau et ça fonctionné. Je te souhaite bienvenue sur pm !
le 04-13-2020 04:09 PM
Bon j'ai reçu mon NIP de mon ancien fournisseur . J'ai installée ma nouvelle carte SIM puis j'ai inscrit le NIP pour déverrouiller la téléphone et on me dit ECHEC DE LA DEMANDE DE DÉVERROUILLAGE.
Que dois-je faire maintenant, à part de changer de fournisseur, ce qui va arriver très bientôt.?
le 04-13-2020 04:33 PM
Bonjour @riccyr veuillez essayer de ressaisir le code. Si échoue à nouveau, contactez à nouveau votre ancien fournisseur et dites-lui que cela ne fonctionne pas. Demandez-leur la bonne. Vous ne contactez Public Mobile que s'il vous demande un code puk. Si tel est le cas, veuillez répondre et le dire. Merci et restez en sécurité.