annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

NIP Carte SIM

DenisLaroche
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, 

J'ai activé une carte SIM neuve hier dans un téléphone Samsung J3. 

j'ai fait transférer le numéro de téléphone de chez Bell. 

C'était un téléphone débarré. 

Quand j'ouvre le téléphone, on me demande un NIP pour déverouiller la carte SIM. 

Est-ce que c'est l'ancien fournisseur qui peut me le donner?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Que dit exactement le message sur votre téléphone? Il existe différentes broches. Peut-être prendre une photo et l'afficher afin que nous puissions vous donner des conseils appropriés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @DenisLaroche Pour déverrouiller le téléphone, contactez Bell ou Samsung en ligne. J'ai dû passer par Samsung pour faire le mien. Si vous choisissez l'itinéraire Samsung, vous avez besoin du numéro imei. Composez * # 06 # sur votre téléphone pour l'obtenir. Merci.

Que dit exactement le message sur votre téléphone? Il existe différentes broches. Peut-être prendre une photo et l'afficher afin que nous puissions vous donner des conseils appropriés.

DenisLaroche
Great Neighbour / Super Voisin

Fantastique, problème réglé!

 

Merci!!!

@DenisLaroche 

 

Heureux que vous ayez résolu votre problème. Je n'ai pas fourni de solution. Est-il possible que @gblackma ait fourni la solution?. Si c'est le cas, veuillez changer la solution à son message via les 3 points à droite du mien. Cliquez dessus et supprimez ma solution. Marquez ensuite le sien comme la solution. Il va vers des récompenses communautaires. Si c'était autre chose, veuillez poster comment vous avez résolu le problème pour aider les autre

Need Help? Let's chat.