annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon compte est verrouillé et j'ai oublié la question

stephanie20
Good Citizen / Bon Citoyen
J'ai oublié mon mot de passe ainsi que ma réponse de la question de sécurité. J'ai rentré mon mail pour qu'il m'envoie un code pour faire un reset je n'ai rien reçu.
21 RÉPONSES 21

stephanie20
Mon compte de libre services est verrouillé existe t il une ligne de services à la clientèle téléphonique pour pouvoir communiquer svp. Comme dans toutes les autres compagnie il existe le service à la clientèle par téléphone ça devrait être pareil pour vous aussi. Car j'aimerais avoir accès à mon compte en ligne.

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @stephanie20

Merci de nous avoir contacté!

Je comprends que votre compte libre-service est verrouillé et ça sera un plaisir de vous aider avec cela.

Pouvez-vous m'envoyer votre # de téléphone par message privé ? Je serais en mesure de réinitialiser votre mot de passe.

Merci 🙂

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

Sur le site Public Mobile, il dit:

"Aide Tout le soutien est offert en ligne"

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

stephanie20

Non ce n'est pas encore arrangé. Mon numéro est *********

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @stephanie20

Je vous ai demandé pour votre numéro de téléphone par message privé mais vous m'aviez jamais contacté.

Ça me prendra un moment pour vérifier votre compte, je vais vous répondre sous peu.

***Ne mettez jamais vos informations personnelles sur le forum

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

stephanie20
Je vous envoie ça comment?

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Cliquez sur mon nom, ensuite vous allez avoir l'option de m'envoyer un messagr privé (côté droite)

Suivez le lien ici @stephanie20

stephanie20

Mon numéro est ************

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@stephanie20 C'est maintenant réglé ! Pouvez-vous vérifier vos messages privés ?

Merci 🙂

Mary

@Mary_MVous avez dit: "Suivez le lien ici "  ....   Peut-être que vous vouliez dire:   Messages privés - affichage et création  Robot MDR ©

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Si, merci de m'avoir corrigé 🙂

@Mary_M This thread hase been dupilcated on the English forum! Some sort of voodoo? 👺

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@Luddite

Yes, I did the Voodoo Robot MDR

It was a french post in the English forum, I simply moved the entire topic to the French forum 😉

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Odd though, it still remains on the English forum? I have seen this periodically happen when I move threads between forums as well. The thread number is the same on both forums. 

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@Luddite

Very odd, I see it in the latest topics but when I click on it, it takes me to the post in the french side. 

I will look into this with @Jeremy_M

Thank you 🙂

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

stephanie20
Oui merci

saitamaonegod
Great Neighbour / Super Voisin

mon compte est verrouiller voici mon xxxxxxxxxxxxx@xxxxxxxx.com

j'ai oublier ma question de securité.

est-possible de le debloquer

saitamaonegod
Great Neighbour / Super Voisin

mon compte est verrouiller voici mon xxxxxxxxxxxxx@xxxxxxxx.com

E-mail address removed by computergeek541

@saitamaonegod wrote:

mon compte est verrouiller voici mon courriel xxxxxxxxxx

Pas d'informations personnelles ici c'est un forum public.

Avez-vous essayé de cliquer sur mot de passe oublié et avez-vous attendu 50 minutes ou plus? Si oui il faut demander l'aide des modérateurs ici..modérateurs et ils vont vous aider. Le temps d'attente est de quelques heures à 2 jours.

@Luddite  @computergeek541 personal information please.

@computergeek541 there is 2 identical messages with personal information...above the first one. Thanks.

@Lieux  a écrit :

@computergeek541 there is 2 identical messages with personal information...above the first one. Thanks.

I see it now.  Thank you 

Need Help? Let's chat.