annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon acien numéro de téléphone

tartosuk
Great Neighbour / Super Voisin

Comment je fais pour avoir mon acien numéro de téléphone ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@tartosuk 

Vous devez nous fournir plus d'informations. Par exemple, votre numéro de téléphone est-il actuellement actif ? L'avez-vous perdu ? Si oui, depuis combien de temps ?

Si votre ancien numéro est désormais chez un autre opérateur et que votre compte est actif, vous pouvez simplement demander son transfert vers votre compte Public Mobile.

Si votre ancien numéro n'est plus actif, mais qu'il l'était chez Public Mobile, le service client pourra peut-être vous le restituer si vous l'avez perdu récemment.

Si votre ancien numéro vous a été attribué par un autre opérateur et qu'il n'est plus actif, vous devez contacter cet opérateur pour tenter de le récupérer.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@tartosuk 

Vous devez nous fournir plus d'informations. Par exemple, votre numéro de téléphone est-il actuellement actif ? L'avez-vous perdu ? Si oui, depuis combien de temps ?

Si votre ancien numéro est désormais chez un autre opérateur et que votre compte est actif, vous pouvez simplement demander son transfert vers votre compte Public Mobile.

Si votre ancien numéro n'est plus actif, mais qu'il l'était chez Public Mobile, le service client pourra peut-être vous le restituer si vous l'avez perdu récemment.

Si votre ancien numéro vous a été attribué par un autre opérateur et qu'il n'est plus actif, vous devez contacter cet opérateur pour tenter de le récupérer.

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, si vous êtes client de Public Mobile vous gardez votre numéro pour 90 jours, après 90 jours de compte inactif vous perdez votre numéro.

Pour un transfert de numéro le compte de votre ancien fournisseur doit être actif. Vous pouvez faire le transfert avec l’application Public Mobile .

Need Help? Let's chat.