annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise à jour adresse postale pour ma carte de crédit.

Ronsylvie
Great Neighbour / Super Voisin

J'essaie de faire la mise à jour de mon adresse postale pour ma carte de crédit.  Impossible de le faire car ma ville ne fait pas partie de la liste de choix.  En conséquence, je ne peux plus faire de paiement et mon forfait est dû dans 3 jours.  Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît.

J'ai essayé avec le robot Simon.  Rien à y faire, il ne comprend pas.  Je pense sincèrement à changer de compagnie mobile.  L'expérience client est trop frustrante.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Za2
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour @Ronsylvie  ,

 

Parfois les systèmes de recherche pour les noms de lieux ont de la difficulté à gérer les apostrophes et les accents. Si vous ne l'avez pas déjà essayé et que c'est votre cas pour le nom de la ville de l'adresse postale, essayez de changer un peu l'orthographe. Par exemple, L'ÉBOULIS pourrait s'écrire: L'EBOULIS, LEBOULIS, EBOULIS, ÉBOULIS.

 

Sinon contactez un agent du service à la clientèle pour lui envoyer un message privé: connectez-vous à votre compte de la communauté, cliquez sur l'enveloppe à gauche de l'icône de votre profil, ensuite sur l'icône de rédaction à droite de Boîte de puis, dans la case Envoyer à, tapez:  cs_   et choisissez Agent du Soutien Client et expliquez-lui votre cas.

Bonne chance! 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Za2
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour @Ronsylvie  ,

 

Parfois les systèmes de recherche pour les noms de lieux ont de la difficulté à gérer les apostrophes et les accents. Si vous ne l'avez pas déjà essayé et que c'est votre cas pour le nom de la ville de l'adresse postale, essayez de changer un peu l'orthographe. Par exemple, L'ÉBOULIS pourrait s'écrire: L'EBOULIS, LEBOULIS, EBOULIS, ÉBOULIS.

 

Sinon contactez un agent du service à la clientèle pour lui envoyer un message privé: connectez-vous à votre compte de la communauté, cliquez sur l'enveloppe à gauche de l'icône de votre profil, ensuite sur l'icône de rédaction à droite de Boîte de puis, dans la case Envoyer à, tapez:  cs_   et choisissez Agent du Soutien Client et expliquez-lui votre cas.

Bonne chance! 

Lieux
Oracle
Oracle

@Ronsylvie  J’espère que vous avez réussi à rejoindre le support à la clientèle…sinon Cliquez ici https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr et écrivez votre message. Ensuite écrivez NOUS CONTACTER puis cliquez sur OUVRIR UN BILLET. Surveillez la réponse avec l’enveloppe en haut à droite de cette page. Ou cliquez ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 pour écrire un message directement. 

Need Help? Let's chat.