annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messgerie texte à l’international

laura0123
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, j’ai un forfait comprenant « messagerie texte à l’international » mais je ne suis pas certaine de savoir en quoi ça conciste réellement. 

Avez vous plus d’explications/exemples?

j’ai aussi une collegue qui a un numéro de cellulaire américain, mais elle est au Québec présentement. Est-ce que la texter encoure des frais d’extra? 

Merci!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@laura0123 wrote:

Bonjour, j’ai un forfait comprenant « messagerie texte à l’international » mais je ne suis pas certaine de savoir en quoi ça conciste réellement. 

Cela veut dire que vous pouvez texter partout dans le monde et recevoir des textos de partout également!! Presque tous les pays...Mais pour les recevoir vos correspondants doivent avoir un forfait qui les comprend.

j’ai aussi une collegue qui a un numéro de cellulaire américain, mais elle est au Québec présentement. Est-ce que la texter encoure des frais d’extra? 

Merci!

Il n'y a jamais de frais supplémentaires avec public mobile.Smiley heureux Vous pouvez tout essayer texter... appeler à l'étranger....mais vous aurez seulement  ce qui est compris dans votre forfait!Smiley clignant de l'œil

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

ClaudeR
Model Citizen / Citoyen Modèle

Bonjour!

Votre forfait vous autorise donc à envoyer des textos gratuitement, vraiment un peu partout.

Du côté de votre amie, il faudrait qu'elle vérifie si son forfait implique des charges pour les textos reçus; je crois qu'il s'agit de la seule façon pour elle d'en avoir le coeur net.

Bonne journée!

🙂

laura0123

Merci! 

Lieux
Oracle
Oracle

@laura0123 wrote:

Cela veut dire que vous pouvez texter partout dans le monde et recevoir des textos de partout également!! Presque tous les pays...Mais pour les recevoir vos correspondants doivent avoir un forfait qui les comprend.

Merci!

Il n'y a jamais de frais supplémentaires avec public mobile.Smiley heureux Vous pouvez tout essayer texter... appeler à l'étranger....mais vous aurez seulement  ce qui est compris dans votre forfait!Smiley clignant de l'œil

ClaudeR
Model Citizen / Citoyen Modèle

Bienvenue!

🙂

andre

Il n'y a pas de frais pour vous en textant un numéro américain; pour votre correspondante qui est au Québec, il faut voir avec son fournisseur... 

abdmah

dans le meme contexte, j ai essayé d'envoyer un texto au Maroc mais cela ne fonctionne pas. c est quoi les limites du mot international. alors qu avec mon ancien fournisseur, plus petit,  ca fonctionnait sans probleme. Merci.

@abdmah wrote:

dans le meme contexte, j ai essayé d'envoyer un texto au Maroc mais cela ne fonctionne pas. c est quoi les limites du mot international. alors qu avec mon ancien fournisseur, plus petit,  ca fonctionnait sans probleme. Merci.

Il faut vérifier avec votre correspondant SI IL PEUT RECEVOIR les textos internationaux. Moi je peux en envoyer sans problème.

Need Help? Let's chat.