annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message qui dit pas d abonnement et mon forfait se termine le 21 janvier

MichelQc
Great Citizen / Super Citoyen


Ce matin, j avais un message que la volte était désactivée par pm et ce soir, j ouvre mon app et ca dit que j ai pas d abonnement. Ca fait 7 mois que ma carte de crédit est enregistrée et les paiements se font. Je cherche dans mon compte ici et la et le message vient de disparaitre.  Suis-je le seul a avoir vu ce message

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
6 RÉPONSES 6

Lieux
Oracle
Oracle

@MichelQc  Si votre téléphone fonctionne bien alors ne tenez pas compte de ces messages. Il va y avoir une mise à jour bientôt en espérant que c’est pour régler ces derniers problèmes. Vous pouvez ouvrir une page web quand ça arrive pour vérifier si le problème est généralisé ou non.

MichelQc
Great Citizen / Super Citoyen
  • Oui le forfait fonctionne, pm ne semblait pas voir ma carte de crédit pour le renouvellement dans quelques jours. Je ne veux pas perdre mon forfait, je paie 40$, et il est rendu a 55$ (60 gig can usa)

 

Oh ok…ce n’est pas pareil. J’ai lu que c’était arrivé à d’autres: leurs cartes de crédit a comme disparu. Est-ce que vous la voyez maintenant? N’hésitez pas à contacter le support si vous avez toujours des problèmes. Et prenez en photo votre forfait actuel au cas où…

MichelQc
Great Citizen / Super Citoyen

Oui elle est bien dans mon compte et le message en rouge a mon ouverture de l app est disparu.  Dommage je n ai pas eu le temps de fair une capture d écran.   J espère ne pas avoir de problème au renouvellement 

MichelQc
Great Citizen / Super Citoyen

Le message qui dit que j ai pas d abonnement est revenu.

MichelQc_0-1705974912408.png 

MichelQc_1-1705975012134.png

 

 

 

Oh non!!! J’en informe l’équipe…

Need Help? Let's chat.