annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le service ne fonctionne pas

Bauness18
Great Neighbour / Super Voisin

Je ne reçois pas les appelle entrant je ne reçois et ne peux envoyer de texto j'ai payer depuis le 29 octobre 2023 quand j'arrive dans la section soumettre un billet au support sa amène a un erreur 404

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Bauness18 

c'était juste des appels entrants avec problème ? et si on sortait ?

Essayez de changer le réseau en 3G uniquement et voyez si cela aide. Essayez également dans une zone différente, loin de là où vous vous trouvez actuellement.

Si vous avez besoin d'aide, veuillez leur envoyer un message ici :

       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

softech
Oracle
Oracle

@Bauness18 

c'était juste des appels entrants avec problème ? et si on sortait ?

Essayez de changer le réseau en 3G uniquement et voyez si cela aide. Essayez également dans une zone différente, loin de là où vous vous trouvez actuellement.

Si vous avez besoin d'aide, veuillez leur envoyer un message ici :

       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

Bauness18
Great Neighbour / Super Voisin

Sa fais cinq fois j'essaie d'ouvrir un ticket j'obtiens une page erreur 404 a chaque fois

Bauness18
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai remis l'ancienne carte SIM je suis incapable de transférer le numéro de téléphone a nouveau rien ne marche

@Bauness18 

Tout d'abord, pour votre carte SIM, allez-vous passer à une nouvelle carte SIM ? pouvez-vous vous connecter à Mon compte ?

Et en ouvrant le ticket avec le support, avez-vous réellement essayé le lien que j'ai fourni ? Ce n'est pas le lien du chatbot mais un lien de message direct, il ne se casse jamais. Encore une fois, voici le lien :

       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.


Et si vous ne parvenez toujours pas à leur envoyer un message en utilisant mon lien, essayez ceci : Accédez au profil d'agent CS ici : @CS_Agent , puis cliquez sur Envoyer un message.

Bauness18
Great Neighbour / Super Voisin

Le lien m'amène a une erreur 404 rien ne marche oui nouvelle carte SIM j'avais fais le transfert mais rien ne fonctionne 

Need Help? Let's chat.