annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le choix du forfait

Bennouchen
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Dans la page https://www.publicmobile.ca/fr/bc/plans#options on a une liste de forfait. celui qui m'interesse est :

40 $/30 jours : Appels et textos illimités à l’échelle de la province et 2 Go de données (1 Go + 1 Go de données en prime) à la vitesse 3G*. Cliquer ici   Apres un clique sur le lien je vois au bas de la page 

186$ - 60$ = 126$.  Ça c'est quoi ???  SVP comment choisir un forfait sans etres induit dans une erreure?
J'ai été à la section APPELS À L’ÉCHELLE

8 $ pour 200 minutes et 15 $ pour 400 minutes (y compris les appels mondiaux). Les minutes inutilisées sont reportées au prochain cycle. et apres un clique sur le lien Commander le forfait..ça ma charger une page formulaire mais sans aucune trace sur le forfait choisi...donc tout est flou. pourquoi sur une page en francais je clique sur un lien et me charge une page en anglais et vis versa. breffffff

est ce que 15$ pour 400 minutes est un forfait que je peux choisir? si oui est ce que les 400 minutes juste appel entrant ou sortant aussi? est ce que ca inclu des messages textes?

SVP si possible de me repondre sur mon courriel bennouchen.ali@gmail.com

4 RÉPONSES 4

Marc
Model Citizen / Citoyen Modèle

Le forfait que tu as choisi revient a 40$/30 jours avec récompenses,mais tu dois payer pour 90 jours donc 126$ +tx

Tu ne peux pas prendre le 15$ pour 400 minutes,il te faut un vrai forfait,ce sont des minutes de longue distance seulement

domenicocortez
Town Hero / Héro de la Ville

40 $/30 jours : Forfait de 90 jours avec récompense de 2 $ pour activation du paiement mensuel automatique.

Les promos sont habituellement basés sur des forfaits de 90 jours et non sur 30, même si le descriptif peut porter à confusion.

Bennouchen
Great Neighbour / Super Voisin

Juste pour aller de l'avant et d'une facon claire. 

Voici quelques questions sur Le forfait de 40$ pour 30 jours,

1. Ce prix changera après 90 jours ou non?
  2.  Les appels et messages entrants et sortants sont illimités, vrai ou faux?
  3. Est ce que je peux garder mon ancien numéro?
  4. Est ce je peux envoyer des messages outre mer dans ce forfait?
  5. Quant je clique sur ce forfait, on vois 186 - 60 = 126 c'est quoi cette formule?
  6. Toujour après un clique ce le forfait, on arrive sur la page de l'Activation https://activer.publicmobile.ca/, mais dans cette page y'a aucune trace sur le forfait choisi, donc je suis completement incertaint de ce que je suis entrain de faire !!!!
  7. Les 2 Gig de données, c'Est de l'internet ou pour les messages texte, expliquez SVP.

Merci

@Bennouchen 

1. Aucun changement immédiat; même prix tant que votre compte ne sera pas payé pendant 90 jours. J'ai eu le même plan promotionnel pendant 2 ans.
2. Vrai, dans votre province
3. Oui, mais n'annulez pas votre ancien régime jusqu'à ce que vous ayez transféré le numéro.
4. Oui
5. 186 est le prix total; 60 est un rabais pour l'achat des 3 services (appels, données textuelles) pendant 90 jours.
6. Non, vous commencez par la page d'activation, puis choisissez le package.
7. Il n'y a aucune charge de données pour la messagerie, y compris les messages d'image. L'allocation de données est juste l'utilisation d'Internet.

Si vous êtes bilingue, le forum anglais a plus de participants et a généralement une réponse plus rapide.

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.