annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je voudrai annuler mon service

elhombre21
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Depuis le 16 Decembre, j'ai tenter de transferer une ligne chez vous, et a date je n'ai toujours pas de service.

J'ai appeler virgin Mobile qui m'a dit que je n'ai plus le numero, car ils ont autoriser le transfert de la ligne. Mon cell n'est pas fonctionnel depuis lors. impossible de vous parler, car le robot n'est pas assez intelligent.

Je voudrais etre rembourser puisque je n'ai pas utiliser votre service et mettre fin a mon transfert.

 (Jimmy le papa a Christopher)

je suis tres decu...

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, comme nous sommes dans un forum public vous pouvez modifier votre message pour cacher votre numéro de téléphone.

Vous avez bien utiliser l'application Public Mobile pour votre abonnement?

Comme suggérer par Kitkacrunchy n'hésitez pas à rejoindre un agent.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

fixin
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Bonjour @elhombre21 , veuillez demander à un agent si vous ne pouvez pas avoir de service du tout, tandis que Virgin Plus dit que votre numéro Virgin Plus Mobillity a été transféré avec succès. Veuillez demander de l'aide à un agent via le lien ci-dessous.
⬇️ Lien vers l'agent ⬇️
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, comme nous sommes dans un forum public vous pouvez modifier votre message pour cacher votre numéro de téléphone.

Vous avez bien utiliser l'application Public Mobile pour votre abonnement?

Comme suggérer par Kitkacrunchy n'hésitez pas à rejoindre un agent.

softech
Oracle
Oracle

 

@elhombre21 

pouvez-vous passer des appels avec votre carte SIM PM ?? sinon, ce n'est pas un problème de transfert mais un problème de configuration du compte et de la carte SIM. Veuillez ouvrir le ticket avec l'assistance MP

elhombre21
Great Neighbour / Super Voisin

Salut,

non je ne suis pas capable de passer des appels malheureusement. et a chaque fois que j'essaie d'ouvrir un billet, j;ai le message d'erreur 404

Need Help? Let's chat.