05-16-2022 05:26 PM - dernière modification 05-18-2022 06:13 PM par CS_Agent
Je ne suis pas capable de recevoir de téléphone
Résolu ! Accéder à la solution.
le 05-16-2022 06:22 PM
Ok. Donc c’est normal que le transfert prenne un peu plus de temps pour les appels entrants. Si cela dure encore demain alors il sera temps de contacter le support à la clientèle. Cliquez ici https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html et sur SETTINGS en bas pour changer de langue su besoin. Écrivez votre problème et cherchez le bouton NOUS CONTACTER puis OUVRIR UN BILLET. Ils vous répondront par message privé. Surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page.
le 05-16-2022 06:07 PM
@Free00Dom Nous sommes des clients comme vous dans le forum donc nous n’avons pas accès à votre compte pour voir ce qui se passe. Pouvez-vous nous donner plus de détails de votre problème? Venez-vous d’activer un forfait? Avez-vous fait un transfert de numéro? Est-ce que texto et données fonctionnent? Est-ce que ACTIF est affiché dans votre compte libre-service?
le 05-16-2022 06:15 PM
Oui tout le reste fonctionne et mon compte est actif dans mon compte. Je suis un nouveau client et j’ai transféré mon no de téléphone sur mon cell. Je peux appeler mais je ne peux pas recevoir d’appel.
le 05-16-2022 06:22 PM
Ok. Donc c’est normal que le transfert prenne un peu plus de temps pour les appels entrants. Si cela dure encore demain alors il sera temps de contacter le support à la clientèle. Cliquez ici https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html et sur SETTINGS en bas pour changer de langue su besoin. Écrivez votre problème et cherchez le bouton NOUS CONTACTER puis OUVRIR UN BILLET. Ils vous répondront par message privé. Surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page.
le 05-18-2022 05:59 PM
Finalement, après avoir parlé avec une personne en charge de rectifier la situation et après avoir attendu le 48h réglementaire je ne peux toujours pas recevoir d’appel. Pensez vous qu’il est possible de parler à quelqu’un? Ou qu’elle est la prochaine étape? Merci.
le 05-18-2022 06:06 PM
@Free00Dom Désolée d’apprendre cela. Ce délai n’est pas normal. Recontactez les par message privé en utilisant le même message avec lequel ils vous ont répondu. C’est la seule façon de recevoir de l’aide si votre transfert n’est pas complet.
le 05-18-2022 07:35 PM
@Free00Dom Recontactez-les est votre seule solution. Eux seuls peuvent redemander le transfert.
le 05-18-2022 07:37 PM
Connaissez-vous les jours et les heures d’ouverture de leur bureau? Je croyais que le service était jusqu’à 22h ce qui n’est clairement pas le cas. Merci.
le 05-18-2022 07:39 PM
Par message privé le support travaille plus d’heures.
le 05-18-2022 07:43 PM
Par message privé ils m’ont donner le no de téléphone que j’ai appelé et les bureaux étaient fermés. Connaissez-vous les horaires de leurs bureaux? Merci.
le 05-18-2022 07:46 PM
Non désolée. Essayez demain matin à partir de 8 ou 9 heures.
le 05-18-2022 07:47 PM
Ok merci.