annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai effectué 3 paiements que j'aimerais annulé pour modifier un forfait fallait que je rajoute de $

etirocks37
Great Neighbour / Super Voisin

comment faire pour annuler 3 paiements svp mci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @etirocks37 si vous vous connectez à votre compte libre-service ou appelez le 611, y a-t-il un solde créditeur pour les 3 paiements? Si tel est le cas, il est préférable que vous quittiez les paiements, ils seront appliqués à vous au cours des prochains cycles de renouvellement jusqu'à épuisement.

Un remboursement prend normalement environ 30 jours pour être traité. Si vous pensez toujours que vous souhaitez le remboursement, veuillez contacter les modérateurs. Utilisez ce lien de message privé pour les contacter directement https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Cochez la case de votre message privé envoyé (cliquez sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran) pour vous assurer que le message a bien été envoyé. Gardez également un œil sur l'enveloppe, la réponse des mods y apparaîtra.

Vous pouvez également activer la notification par e-mail pour recevoir une notification de message privé envoyé à votre e-mail. Accédez à votre compte de communauté> mes paramètres> PRÉFÉRENCES> Messenger privé> activez "Recevoir des notifications par e-mail pour les nouveaux messages privés"> Enregistrer. Merci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

etirocks37

puis-je annulé des paiements

?

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @etirocks37 si vous vous connectez à votre compte libre-service ou appelez le 611, y a-t-il un solde créditeur pour les 3 paiements? Si tel est le cas, il est préférable que vous quittiez les paiements, ils seront appliqués à vous au cours des prochains cycles de renouvellement jusqu'à épuisement.

Un remboursement prend normalement environ 30 jours pour être traité. Si vous pensez toujours que vous souhaitez le remboursement, veuillez contacter les modérateurs. Utilisez ce lien de message privé pour les contacter directement https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Cochez la case de votre message privé envoyé (cliquez sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran) pour vous assurer que le message a bien été envoyé. Gardez également un œil sur l'enveloppe, la réponse des mods y apparaîtra.

Vous pouvez également activer la notification par e-mail pour recevoir une notification de message privé envoyé à votre e-mail. Accédez à votre compte de communauté> mes paramètres> PRÉFÉRENCES> Messenger privé> activez "Recevoir des notifications par e-mail pour les nouveaux messages privés"> Enregistrer. Merci.

Bonjour @etirocks37  J'ai répondu à cette question dans votre précédent post ci-dessus. Merci. Si vous avez appliqué un paiement et modifié votre forfait, Public Mobile est un service prépayé et il n'y a aucun remboursement. Utilisez le lien que j'ai donné dans le fil précédent, expliquez votre erreur et demandez-leur gentiment, vous pouvez obtenir un crédit.

etirocks37

quand je veux changer de forfait, on me dit que si je le fais maintenant je perds le paiement de mon forfait actuel. Le problème n'est pas ça, c'est qu'hier j'ai payé en trop pour changer de forfait et j'ai maintenant des fonds disponibles et ça je ne veux pas le perdre. Si je change de forfait, vais-je conserver mes fonds disponibles?

Need Help? Let's chat.