annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Invitez un ami, et vous et votre ami économiserez 25 $

Adel76
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, j'ai reçu un texto me donnant 25$ (5$ par mois pour 5 mois) moi et mon ami que j'ai invité et ça avant le 30 septembre,

hier le 29 septembre on a activé une puce pour lui en ligne, mais on a pas reçu cette offre! 

merci de m'éclairer.

voila le texto:

Ici Public Mobile. Invitez un ami, et vous et votre ami économiserez 25 $. Jusqu'au 30 Septembre, nous vous offrons, à vous et à votre ami, un crédit de 5 $ tous les 30 jours pendant un maximum de cinq mois, dans la mesure où vous et votre ami restez avec nous. Pour ne plus recevoir d'offres de Public Mobile, rends-toi sur bit.ly/1n8ObE2.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

darlicious
Mayor / Maire

@Adel76 

The first $5 credit will be applied in the first week of October most likely next Friday. Until the bonus referral credit promotion expires at 11:59.59 p.m. Eastern this evening public mobile does not apply any credits. Your friend will see the $10 bonus referral credit appear in their account within 72 hours but most likely sometime this afternoon. If you are on the old rewards program you can sign into your rewards account to see the $1 reward and the last four digits of your friend's phone number should be in your account. You will likely receive the cha-ching text at 2:00 p.m. Eastern today depending on what time of day the activation was done yesterday.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

GR
Mayor / Maire

@Adel76 le mois passer qhand I'll on fait ce special sa pris 1 semaine apres la date limite pour voir le 5$ dans ton compte. Probablement par le 7 octobre vous vere le 5$ sur votre compte. Tous Les mois pour 5 mois public mobile metra 5$ sur votre compte! 

softech
Oracle
Oracle

@GR 

Avec cette promotion, PM déposera 5 $ pendant 5 mois à partir de la première semaine d'octobre. Vérifiez votre compte la semaine prochaine, vous devriez voir un montant de 5 $ apparaître comme fonds disponible d'ici vendredi prochain.

GR
Mayor / Maire

@softech that's what I was trying to say in French!  Lol

darlicious
Mayor / Maire

@Adel76 

The first $5 credit will be applied in the first week of October most likely next Friday. Until the bonus referral credit promotion expires at 11:59.59 p.m. Eastern this evening public mobile does not apply any credits. Your friend will see the $10 bonus referral credit appear in their account within 72 hours but most likely sometime this afternoon. If you are on the old rewards program you can sign into your rewards account to see the $1 reward and the last four digits of your friend's phone number should be in your account. You will likely receive the cha-ching text at 2:00 p.m. Eastern today depending on what time of day the activation was done yesterday.

Gigi159

Bonjour, j'ai invité un ami le 26 septembre dernier, ni moi ni mon ami n'avait reçu la récompense. Comme c'est Mon ami qui doit contacter par un message privé pour expliquer le problème. Le problème était qu'il n'y avait pas de code de parrainage introduit. Nous avons transmis le code d'invitation par message privé et c'est l'agent qui l'a corrigé. Mon ami a reçu la réponse que tout était oK et qu'il recevrait un crédit unique de 10$ d'ici 72 hres. Par la suite, à partir de Septembre lui et l'ami qui vous a parrainé recevrez 5$ par mois pendant 5 mois si les comptes restent actifs. Voilà. 

Gigi159

Bonjour il y a un délai de 72 heures minimum avant de voir notre récompense. Par contre, j'ai vécu une situation particulière. Voici: Bonjour, j'ai invité un ami le 26 septembre dernier, ni moi ni mon ami n'avait reçu la récompense. Comme c'est Mon ami qui doit contacter par un message privé pour expliquer le problème. Le problème était qu'il n'y avait pas de code de parrainage introduit. Nous avons transmis le code d'invitation par message privé et c'est l'agent qui l'a corrigé. Mon ami a reçu la réponse que tout était oK et qu'il recevrait un crédit unique de 10$ d'ici 72 hres. Par la suite, à partir de Septembre lui et l'ami qui vous a parrainé recevrez 5$ par mois pendant 5 mois si les comptes restent actifs. Voilà. 

darlicious
Mayor / Maire

@Adel76 

Je suis toujours heureux d'aider! Je dois te dire merci car tu as choisi mon post comme ma 1000ème solution ! Merci merci beaucoup!
Need Help? Let's chat.