annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de faire des appels

Sirbadiar
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai fait un changement de forfait hier avec un de vos agents pour 20$ mensuel. À ma grande surprise, je n'arrive pas à effectuer aucun appel. Je n'ai jamais demandé des textos. je veux simplement appeler à l,échelle de la province. J'avais payé par carte de crédit.

Que faut-il faire faire pour acceder aux appels et faire des appels? J'attends des appels très urgents.

10 RÉPONSES 10

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Sirbadiar

Je suis vraiment désolé de savoir que vous n'êtes pas en mesure de faire des appels..

Pouvez-vous m'envoyer votre numéro de téléphone par message privé? Je serais heureuse de vous assister et trouver une solution!

Merci 🙂

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

Sirbadiar
Great Neighbour / Super Voisin

Merci. je viens de parler avec un agent qui me laisse entendre que je n'avais pas le bon forfait. Je veux maintenant changer le forfait plutôt que d'attendre 30 jours. Voici mon numéro ********. merci

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Salut @Sirbadiar

Je vous ai envoyé un message privé.

Nous vous demandons aussi, pour votre sécurité, de ne pas mettre vos informations personelles sur le site de la communauté.

Merci !

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

@Mary_M Comment ce client peut être parler avec un agent? Si des droits acquis, je compris qu'aucun changement de régime, à l'exception des add-ons, peuvent être effectuées sans confirmation par courriel.

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Luddite

Le client a pu parler avec un agent parce-qu'il était sur les plans expirés (grandfathered plan).

Les clients avec ces plans spécifiques ont encore accès au centre d'appel, mais vu qu'il a migré, il a perdu l'accès.

J'espère avoir répondu à ta question 🙂

Merci!

@Mary_M Merci. Voilà ce que je comprends, mais il semble que le client n'a pas rendu compte qu'il était en train de perdre cet accès. Smiley triste

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Salut @Luddite

En effet, tous nos clients sont avisés d'avance qu'il perdront accès au centre d'appel.

Ils sont avisé par téléphone (quand le client appel pour s'informer des migrations), et ils sont ensuite avisés par courriels aussi!

Mary_M a écrit :

Salut @Luddite

En effet, tous nos clients sont avisés d'avance qu'il perdront accès au centre d'appel.

Ils sont avisé par téléphone (quand le client appel pour s'informer des migrations), et ils sont ensuite avisés par courriels aussi!

@Mary_M Parfait. Merci.

hlnduch
Good Citizen / Bon Citoyen

Publicmobil a FUIR COMME LA PESTE

hlnduch
Good Citizen / Bon Citoyen

À part être désolé il vous arrive de régler un problème?

Need Help? Let's chat.