annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'effectuer un paiement

audreycrazyd
Good Citizen / Bon Citoyen

Je fais toujours mes paiements en ligne mes informations n'ont pas changer pourtant il y a un message qui me dit que mon paiement ne peut etre effectuer ..... 

4 RÉPONSES 4

domenicocortez
Town Hero / Héro de la Ville

Quand il s'agit de paiement, il te faut contacter un modérateur en messagerie privée en cliquant ici @Moderator_Team avec ton nom et numéro de téléphone.

Luddite
Oracle
Oracle

@audreycrazyd Aussi, essayez d'appeler * 611 et de suivre les instructions pour effectuer un paiement.

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

audreycrazyd
Good Citizen / Bon Citoyen

Meme si je laisse mon nom et mon # je n'ai plus de service je dois utiliser le mobile d'un ami pour venir ici mais merci qiand meme 

@audreycrazyd Malheureusement, vous aurez besoin d'une assistance pour les modérateurs. Cliquez sur ce: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec votre numéro de téléphone et une explication. Ils sont partis pour le jour, mais ils se rendent le matin.

En attendant, si vous avez besoin de faire des appels téléphoniques pour essayer une application comme celle de fongo.com. Il offre des appels gratuits partout au Canada où vous êtes connecté au wifi.

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.