04-02-2021 11:45 AM - modifié 01-04-2022 05:43 AM
Mon forfait n'est pas actif même s'il est payé automatiquement. Quand j'essaie d'aller sur l'onglet forfait sur mon compte, soit on me sort de la page, soit cela tourne en rond. Quoi faire?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 04-02-2021 12:21 PM
@HLavallée a écrit :Mon forfait n'est pas actif même s'il est payé automatiquement. Quand j'essaie d'aller sur l'onglet forfait sur mon compte, soit on me sort de la page, soit cela tourne en rond. Quoi faire?
Après avoir effectué un paiement de votre forfait, tel que publié par @softech peut-être que les modérateurs sont également informés de cet échec, car il y en a d'autres qui rencontrent des problèmes, et j'espère que Public Mobile pourra résoudre ce problème dès que possible!
Voici deux façons de contacter l'équipe des modérateurs:
1.Obtenez de l'aide avec votre compte en toute simplicité en entamant une conversation avec notre assistant virtuel, SIMon. Cela vous mènera aux articles d'aide pertinents, ou si c'est quelque chose de plus urgent, cela peut vous aider à soumettre un ticket à l'équipe des modérateurs. Cliquez ici pour commencer.
https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr
2.Vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte communautaire pour que le lien fonctionne.
le 04-02-2021 11:52 AM
@HLavallée Il semble y avoir un problème avec le paiement automatique aujourd’hui.☹️
Essayez de changer de navigateur ou de passer en mode privé et faites un paiement manuellement ensuite et cliquez sur réactiver le service.
Comme le problème semble assez important il va y avoir du monde sur le site donc cela peut prendre plus de temps.
04-02-2021 12:03 PM - modifié 04-02-2021 12:04 PM
@HLavallée, Essayez ce qui est suggéré ci-dessus, vous pouvez aussi payer en appelant le 611.
Nous avons la confirmation que le paiement manuel fonctionne et nous allons reprendre le service.
le 04-02-2021 12:21 PM
@HLavallée a écrit :Mon forfait n'est pas actif même s'il est payé automatiquement. Quand j'essaie d'aller sur l'onglet forfait sur mon compte, soit on me sort de la page, soit cela tourne en rond. Quoi faire?
Après avoir effectué un paiement de votre forfait, tel que publié par @softech peut-être que les modérateurs sont également informés de cet échec, car il y en a d'autres qui rencontrent des problèmes, et j'espère que Public Mobile pourra résoudre ce problème dès que possible!
Voici deux façons de contacter l'équipe des modérateurs:
1.Obtenez de l'aide avec votre compte en toute simplicité en entamant une conversation avec notre assistant virtuel, SIMon. Cela vous mènera aux articles d'aide pertinents, ou si c'est quelque chose de plus urgent, cela peut vous aider à soumettre un ticket à l'équipe des modérateurs. Cliquez ici pour commencer.
https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr
2.Vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte communautaire pour que le lien fonctionne.