annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation et récompenses/ Message destiné à l'équipe de Public Mobile (service à la cilentèle)

fad_dab
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour

J'ai acheté un forfait de 25$/mois le 03 juillet. Vous devriez débiter ma carte le 03 août et non le 02 et vous m'avez facturé 26,44$ au lieu de 25$.

En plus, j'ai adhéré au paiement automatique, je dois donc bénéficier de 2$ de remise, mais il n'en est rien.

Je demande une explication et une réctification du montant débité.

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@fad_dab Vous pouvez vérifier le détail de votre facture paiement dans votre compte libre-service dans l’onglet PAIEMENT puis dans HISTORIQUE DE PAIEMENT. Vous pourrez y voir le 25$ prélevé ( public mobile n’indique pas les taxes mais la carte de crédit oui!!) et le 2$ de crédit pour le prélèvement automatique.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

LovesToPM
Mayor / Maire

@fad_dab  a écrit :

Bonjour

J'ai acheté un forfait de 25$/mois le 03 juillet. Vous devriez débiter ma carte le 03 août et non le 02 et vous m'avez facturé 26,44$ au lieu de 25$.

En plus, j'ai adhéré au paiement automatique, je dois donc bénéficier de 2$ de remise, mais il n'en est rien.

Je demande une explication et une réctification du montant débité.

Merci


Bonjour,

 

Avec Public Mobile, le cycle de facturation est tous les 30 jours. Donc le 2 août est correct. Le prochain paiement sera le 1er septembre.

 

Les frais de votre facture = 25 $ - 2 $ = 23 $ + taxes = 26,44 $

 

Tout semble bien. Merci

Lieux
Oracle
Oracle

@fad_dab Vous pouvez vérifier le détail de votre facture paiement dans votre compte libre-service dans l’onglet PAIEMENT puis dans HISTORIQUE DE PAIEMENT. Vous pourrez y voir le 25$ prélevé ( public mobile n’indique pas les taxes mais la carte de crédit oui!!) et le 2$ de crédit pour le prélèvement automatique.

fad_dab
Great Neighbour / Super Voisin

Merci pour votre réponse à tous

boyfly
Model Citizen / Citoyen Modèle

on a toujours une  réponse avec public mobileSmiley heureux

Master2001
Model Citizen / Citoyen Modèle

@boyfly  a écrit :

on a toujours une  réponse avec public mobileSmiley heureux


Bonne journée!

sebastiennegre
Great Neighbour / Super Voisin

Toujours une réponse avec Public Mobile? C'est une blague? Ca fait un mois que je demande simplement à accéder à mon espace libre service et que les modérateurs m'écrivent pour me poser toujours les mêmes réponses. Puis, jamais de réponse. Résultat : je n'ai toujours pas accès mon propre espace en ligne...

boyfly
Model Citizen / Citoyen Modèle

quel es  le probleme et quelle question le modéreteur te pose

Need Help? Let's chat.