annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation en double

Charlotteroby
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour! Je n'arrive pas à joindre personne et on me facture sur deux cartes de crédit pour le même numéro de téléphone! C'est la maison des fous, à qui je peux parler c'est n'importe quoi!!!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Charlotteroby 

Cela ne devrait pas être le cas. Le système PM ne peut accepter qu'une seule carte de crédit et ne peut donc pas vous facturer sur les deux cartes, à moins que vous n'ayez un autre compte familial et que vous utilisiez la deuxième carte.

Mais pas de soucis, veuillez ouvrir un ticket avec l'assistance PM et leur demander d'enquêter plus en profondeur.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@Charlotteroby 

Cela ne devrait pas être le cas. Le système PM ne peut accepter qu'une seule carte de crédit et ne peut donc pas vous facturer sur les deux cartes, à moins que vous n'ayez un autre compte familial et que vous utilisiez la deuxième carte.

Mais pas de soucis, veuillez ouvrir un ticket avec l'assistance PM et leur demander d'enquêter plus en profondeur.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

studur
Great Neighbour / Super Voisin

Salut Charlotte, tu peux soumettre un billet via le chatbot (version web et non la version mobile) en sélectionnant les options suivantes.

Oui je suis client

Connexion

J'ai des problèmes

problème de paiement

J'ai été surfacturé

contactez-nous

Soumettre un billet

Connection via la page web

Remplir le billet pour un problème de paiement et sélectionner l'option Montant facturé erroné.

J'ai mis 0 pour montant attendu et le montant surfacturé pour le montant facturé

Need Help? Let's chat.