le 10-06-2023 01:44 PM
Bonjour! Je n'arrive pas à joindre personne et on me facture sur deux cartes de crédit pour le même numéro de téléphone! C'est la maison des fous, à qui je peux parler c'est n'importe quoi!!!
Résolu ! Accéder à la solution.
le 10-06-2023 01:48 PM
Cela ne devrait pas être le cas. Le système PM ne peut accepter qu'une seule carte de crédit et ne peut donc pas vous facturer sur les deux cartes, à moins que vous n'ayez un autre compte familial et que vous utilisiez la deuxième carte.
Mais pas de soucis, veuillez ouvrir un ticket avec l'assistance PM et leur demander d'enquêter plus en profondeur.
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.
le 10-06-2023 01:48 PM
Cela ne devrait pas être le cas. Le système PM ne peut accepter qu'une seule carte de crédit et ne peut donc pas vous facturer sur les deux cartes, à moins que vous n'ayez un autre compte familial et que vous utilisiez la deuxième carte.
Mais pas de soucis, veuillez ouvrir un ticket avec l'assistance PM et leur demander d'enquêter plus en profondeur.
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.
10-06-2023 05:48 PM - modifié 10-06-2023 05:52 PM
Salut Charlotte, tu peux soumettre un billet via le chatbot (version web et non la version mobile) en sélectionnant les options suivantes.
Oui je suis client
Connexion
J'ai des problèmes
problème de paiement
J'ai été surfacturé
contactez-nous
Soumettre un billet
Connection via la page web
Remplir le billet pour un problème de paiement et sélectionner l'option Montant facturé erroné.
J'ai mis 0 pour montant attendu et le montant surfacturé pour le montant facturé