annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

FORFAIT 10$ / 30 JOURS / 50 MINUTES / 50 TEXTOS SORTANTS

Sundae
Great Neighbour / Super Voisin

J’ai commencé mon forfait au 25 août et j'ai terminé mes  50 minutes et je ne peux plus recevoir d’appels ni en donner.

Comment dois je faire pour réactiver mes minutes d’appel dès maintenant sans attendre au 25 septembre?

PS.: J'AI UN CRÉDIT DE 27$ DANS MON COMPTE...

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Gel-Doua
Model Citizen / Citoyen Modèle

Si tu renouvelles avant la date, tu n'as pas le droit aux 2$ de rabais pour paiement auto. J'ai testé, j'ai payé mon forfait plein tarif, et je n'ai pas eu le droit à mes récompenses. Je les ai conservées, mais pas eu le droit de les utiliser.

Je te conseille fortement l'option 200 min à 8$ ou 400 min à 15$, car les minutes sont non expirables: si tu ne les as pas finies à la fin du cycle, tu pourras les utiliser le mois suivant, ou le mois après, ou l'année après... Bref c'est ce qu'il y a de plus intéressant.... Nouveau forfait = 50 min pour 10$ pour 30 jours, option = 400 min pour 15$ à vie....

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

Someone_here
Mayor / Maire

Deux choix :

1) acheter une options de minutes (aucune date d'expiration pour ces minutes. De plus les minutes du forfait sont utilisées en priorité s'il y en a de disponibles) : 200 min. Canada+USA pour 8$, ou encore 400 minutes mondiales pour 15$.

2) écrire un message privé aux modérateurs pour qu'ils renouvellent votre forfait en date d'aujourd'hui. Ça vous coûtera 10$ (ou 8$ avec le paiement automatique), et vous aurez à nouveau 50 minutes et 50 textos. La journée du rebouvellerenosera aussi le jour 1 de votre nouveau cycle de 30 jours.

Gel-Doua
Model Citizen / Citoyen Modèle

Si tu renouvelles avant la date, tu n'as pas le droit aux 2$ de rabais pour paiement auto. J'ai testé, j'ai payé mon forfait plein tarif, et je n'ai pas eu le droit à mes récompenses. Je les ai conservées, mais pas eu le droit de les utiliser.

Je te conseille fortement l'option 200 min à 8$ ou 400 min à 15$, car les minutes sont non expirables: si tu ne les as pas finies à la fin du cycle, tu pourras les utiliser le mois suivant, ou le mois après, ou l'année après... Bref c'est ce qu'il y a de plus intéressant.... Nouveau forfait = 50 min pour 10$ pour 30 jours, option = 400 min pour 15$ à vie....

nefertari
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour,

Je dois avoir mal compris.... mais je résume:

j'utilise mes 50 minutes de forfait mensuel, mais j'en manque.. j'achète donc l'option 400 minutes à 15$ pour me dépanner.

J'en utilise juste 100 pour finir mon mois.  Il m'en reste 300 qui sont tout le temps bonnes.

Le mois suivant.... je dépense mes 50 minutes habituelles... et si je dépasse, ce sera soustrait de ma banque de 300 minutes optionnelles???  Ca se peut presque pas????

Est-ce que la réserve de 400 min. sert uniquement à combler le surplus qui dépasse le forfait?  Non, à bien y penser, j'ai bien mal compris.

J'espère avoir bien exprimé ma question, et je vous remercie d'avance pour m'éclairer.

merci!

@nefertari  a écrit :

Bonjour,

Je dois avoir mal compris.... mais je résume:

j'utilise mes 50 minutes de forfait mensuel, mais j'en manque.. j'achète donc l'option 400 minutes à 15$ pour me dépanner.

J'en utilise juste 100 pour finir mon mois.  Il m'en reste 300 qui sont tout le temps bonnes.

Le mois suivant.... je dépense mes 50 minutes habituelles... et si je dépasse, ce sera soustrait de ma banque de 300 minutes optionnelles???  Ca se peut presque pas????

Est-ce que la réserve de 400 min. sert uniquement à combler le surplus qui dépasse le forfait?  Non, à bien y penser, j'ai bien mal compris.

J'espère avoir bien exprimé ma question, et je vous remercie d'avance pour m'éclairer.

merci!

C'est exact, vous avez bien compris!

• Vous êtes au Canada et appelez au Canada : les minutes de votre forfait sont utilisées avant les minutes de votre option d’appels interurbains.
  • Vous êtes au Canada et appelez à l'étranger (liste des pays couverts par l'option 400 minutes) : les minutes de votre option d’appels interurbains sont utilisées.

Au besoin, vous trouverez tous les détails de ce forfait en suivant ce lien puis en cliquant sur le mot « ▸ Révélation » 

Lieux
Oracle
Oracle

Bonjour.

Cette option de 200 minutes pour 8$ est FANTASTIQUE!!!!!

nefertari
Great Citizen / Super Citoyen

Merci pour les précisions.  C'est trop super!!!

@Lieux  a écrit :

Bonjour.

Cette option de 200 minutes pour 8$ est FANTASTIQUE!!!!!

Simple précision, avec l'option de 200 minutes, les minutes reviennent un peu plus cher qu'avec l'option 400 minutes, et les appels ne sont possibles qu'au Canada et aux USA (comparé aux appels dans les pays mentionnés plus haut).

Need Help? Let's chat.