03-29-2018 03:10 PM - modifié 01-05-2022 04:32 AM
Bonjour , j'ai changer de forfait hier , et j'ai choisit celuit de 25$
Mais le problème est que je n'ai plus de deuxième ligne est ce normal ?
Alors qu'on ne ma rien dit au momment de changer de forfait ????
le 03-29-2018 04:46 PM
@Amina03 Malheureusement, je pense que vous aurez besoin d'une assistance pour les modérateurs. Cliquez sur ce: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec votre numéro de téléphone, votre code PIN, et une explication. Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ).
le 03-30-2018 12:20 AM
@Amina03a écrit :Mais le problème est que je n'ai plus de deuxième ligne est ce normal ?
Qu'est-ce que vous voulez dire par « ne plus avoir de 2e ligne »?
le 04-01-2018 04:12 PM
Ce que je veux dire par deuxieme ligne est que si je suis au téléphone et qu’une autre personne cherche a me joindre et bien il tombe automatiquement sur ma boite vocal et moi je ne voit pas que quelqu’un d’autre a essayer de me joindre . En changant de forfait j’ai demander 2 fois a l’agente les différence de forfait et elle m’a préciser que je n’aurais plus le droit a des appels a traver le Canada mais seulement a la province ET plus accès a des membres du service a la clientèle par téléphone . C’est tout .. elle ne m’a en aucun cas dit que ma deuxieme ligne serait couper .
04-03-2018 12:13 AM - modifié 04-03-2018 12:16 AM
C'est bizarre, la fonction d'appel en attente est incluse dans tous les forfaits. J'ai un forfait avec appels dans la province seulement et la fonction d'appel en attente fonctionne...
La seule raison que je vois est que la fonction est peut-être désactivée sur votre téléphone, même si ça paraît illogique puisque vous dites qu'elle était activée avant... Avez-vous vérifié vos paramètres? Avez-vous un iPhone ou un téléphone Android?