annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Données

gilben46
Good Citizen / Bon Citoyen

Avec la nouvelle page Public Mobile, je ne vois plus ou j’en suis avec l’utilisation de mes données. Est ce normal?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@gilben46 

 

pas normal mais ça m'arrive aussi

J'espère que PM résout ce problème. Mais je vais le signaler

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

softech
Oracle
Oracle

@gilben46 

 

pas normal mais ça m'arrive aussi

J'espère que PM résout ce problème. Mais je vais le signaler

Lieux
Oracle
Oracle

@gilben46  Rechargez la page au besoin. Je n’ai pas ce problème.

gilben46
Good Citizen / Bon Citoyen

Je me suis connecté ( si c’est ce que vous voulez dire par recharger ) et c’est toujours pareil. Je n’avais jamais eu ce problème avant cette semaine et curieusement ça coïncide avec la nouvelle page d’accueil 

@gilben46  Je viens de réessayer sur ma tablette et sur mon téléphone et les données sont toujours indiquées. Peut-être attendre quelques jours et réessayer. Si c’est toujours un problème alors contactez le support. Est-ce que vous avez essayé d’appeler le 611 pour vérifier?

@gilben46 

oui j'ai le même problème aussi. Je ne vois toujours pas mes données ce matin

Non, ce n'est pas normal. Mais pour autant que je sache, au moins quelques autres clients ont le même problème depuis la mise à niveau du site. Espérons que PM le répare bientôt

gilben46
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci. Non je n’ai pas essayé le 611. Éventuellement je vais le faire. Il semblerait que d’autre personne ont ce problème depuis leur mise à niveau. A suivre

gilben46
Good Citizen / Bon Citoyen

Finalement, votre suggestion d’attendre quelques jours s’est avérée bonne. Tout est rentré dans l’ordre ( du moins pour moi) merci encore

Need Help? Let's chat.