annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Data bonus

rogerhitti
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour

Je vois dans mon forfait que j'ai 2Go de data bonus. Comment puis je les utiliser?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@rogerhitti 

Ces bonus de données entreront en vigueur lorsque vos données mensuelles régulières seront épuisées.

Avez-vous reçu les 2 Go de décembre ? Si tel est le cas, il s'agit d'un bonus de données unique. Il n'y a pas d'expiration et il sera là tant que vous n'aurez pas utilisé. Encore une fois, PM ne commencera à l'utiliser que lorsque vos données mensuelles régulières seront toutes utilisées

Si vous voyez les 2 Go sous Ma promotion, il s'agit d'un bonus de données mensuel avec expiration , expiré à chaque cycle.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@rogerhitti 

Ces bonus de données entreront en vigueur lorsque vos données mensuelles régulières seront épuisées.

Avez-vous reçu les 2 Go de décembre ? Si tel est le cas, il s'agit d'un bonus de données unique. Il n'y a pas d'expiration et il sera là tant que vous n'aurez pas utilisé. Encore une fois, PM ne commencera à l'utiliser que lorsque vos données mensuelles régulières seront toutes utilisées

Si vous voyez les 2 Go sous Ma promotion, il s'agit d'un bonus de données mensuel avec expiration , expiré à chaque cycle.

Lieux
Oracle
Oracle

@rogerhitti  Il suffit d’activer les données sur votre téléphone. Et quand vous n’avez pas accès à du wifi vous pouvez les utiliser pour aller sur internet.

Need Help? Let's chat.