annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Crée un billet

martial422
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Salut, j’ai créé un billet sa fait une semaine, pas de réponse, j’en ai créé d’autre et jamais de réponse, les agents me répondent plus , bizarre 

5 RÉPONSES 5

softech
Oracle
Oracle

@martial422 

Quand avez-vous créé le ticket à l'origine ?

Il se trouve que nous avons interrogé PM sur le temps d'attente des billets. Et lundi, nous avons reçu la confirmation que tous les tickets de la semaine dernière avaient reçu une réponse. Il n’y a donc pas de temps d’attente long pour le moment. Essayez peut-être de créer un ticket Chatbot approprié et voyez comment ça se passe

Et quel est le problème ? bien sûr, s'il s'agit d'un problème de compte ou de paiement, nous ne pouvons pas vous aider. Mais nous essaierons de vous aider si nous pouvons trouver une solution de contournement 🙂

martial422
Deputy Mayor / Adjoint au Maire
  • J’ai créé un billet de chatbot aussi, bon lorsque j’aide sur communauté et ma  réponse est accepté , sa vaut quoi ? Un points? Dans un mois j’ai plusieurs réponses acceptées et j’ai reçu 5 points pour donner au suivant , comment ça marche, merci 

martial422
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

J’ai supprimé les vieux billets et j’en avais fait un autre hier

@martial422  Vous ne recevrez pas de réponse pour cette question sur l’attribution des points dans le forum. Le secret est bien gardé.😉

martial422
Deputy Mayor / Adjoint au Maire
  • Bon un agent a répondu à mon mon billet, mais n’a pas répondu à ma question, je vais attendre pour la réponse à ma nouvelle question que j’ai écrit à nouveau, salut 
Need Help? Let's chat.