annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Crédit de 2 $/mois pour paiements pré-autorisés non-reçu

doutch
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, 

Je suis client chez Public Mobile depuis le 10 janvier 2023.  J'ai activé les prélèvements automatiques à l'ouverture du compte.  Toutefois, je n'ai jamais reçu le crédit de 2$/mois depuis l'ouverture du compte.  Est-ce que ce crédit existe toujours et si oui, comment le récupérer ? 

Merci de votre aide

Denis

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@doutch 

 

Vous avez un an de retard 😞

 

Depuis le 25 janvier 2022, PM a introduit le nouveau système de récompenses Points Public pour remplacer l'ancien, celui avec la réduction de paiement préautorisée de 2 $. Au lieu d'obtenir 2 $ de réduction, vous récupérerez 5 % en points de toutes vos dépenses avec PM. Accumulez jusqu'à 15 points et vous pourrez ensuite les échanger contre un crédit de 15 $.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Annonces/Inscrivez-Vous-%C3%80-Points-Public/td-p/778...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@doutch 

 

Vous avez un an de retard 😞

 

Depuis le 25 janvier 2022, PM a introduit le nouveau système de récompenses Points Public pour remplacer l'ancien, celui avec la réduction de paiement préautorisée de 2 $. Au lieu d'obtenir 2 $ de réduction, vous récupérerez 5 % en points de toutes vos dépenses avec PM. Accumulez jusqu'à 15 points et vous pourrez ensuite les échanger contre un crédit de 15 $.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Annonces/Inscrivez-Vous-%C3%80-Points-Public/td-p/778...

doutch
Great Neighbour / Super Voisin

Merci pour l'information.  Mais, j'ai reçu un Email de Public Mobile le 30 janvier 2023 m'invitant à m'inscrire aux prélèvements automatiques pour obtenir un crédit de 2$/mois.  Alors, je ne comprends pas !

doutch
Great Neighbour / Super Voisin

Selon un agent, j'aurais reçu cet Email par erreur !.............Merci pour votre aide. 

Need Help? Let's chat.