annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Consommation utiliser la nuit ,

MO500
Great Neighbour / Super Voisin

J’utilise le réseau wifi que très peu lorsqu’à l’extérieur.

Depuis 3 ans avec public Mobile, j’ai toujours utilisé moins de mon forfait 1 go

Ce mois-ci après 12 jrs, je suis à 75%.   Mon analyse indique une consommation hier qui pourrait être comprenable soit 39.75 mb et 0.85 mb 

Ce que ne comprends pas, la nuit, 12 am, à tous les jours  consommation de 0.14 et 0.18 et d’autre petits montants.

J’apprécierais savoir pourquoi, je n’utilise pas le wifi mobile à la maison, c’est mon wifi maison. Et pourtant ces charges minimes à tous les jours qui s’additionnent.

Merci à l’avance de m’aider  à y comprendre de quoi  il s’agit.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@MO500 

si vous voulez dire que vous voyez des données utilisées la nuit sur la page d'utilisation de Mon compte, ne vous inquiétez pas.

PM ne met pas à jour l'utilisation des données sur la page d'utilisation en permanence. En fait, il ne la met à jour que deux fois par jour

Ainsi, toute entrée que vous voyez n'est qu'une utilisation totale entre cet horodatage et l'horodatage de l'entrée précédente. L'utilisation tôt le matin (ou tard le soir) que vous voyez sur le journal d'utilisation ne signifie pas qu'elle a été utilisée à cette heure précise, mais une utilisation totale au cours des 12 dernières heures.

De plus, pour une lecture correcte de l'utilisation, utilisez toujours le mode Incognito pour vous connecter à Mon compte afin d'éviter de lire les anciennes informations mises en cache

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@MO500 

si vous voulez dire que vous voyez des données utilisées la nuit sur la page d'utilisation de Mon compte, ne vous inquiétez pas.

PM ne met pas à jour l'utilisation des données sur la page d'utilisation en permanence. En fait, il ne la met à jour que deux fois par jour

Ainsi, toute entrée que vous voyez n'est qu'une utilisation totale entre cet horodatage et l'horodatage de l'entrée précédente. L'utilisation tôt le matin (ou tard le soir) que vous voyez sur le journal d'utilisation ne signifie pas qu'elle a été utilisée à cette heure précise, mais une utilisation totale au cours des 12 dernières heures.

De plus, pour une lecture correcte de l'utilisation, utilisez toujours le mode Incognito pour vous connecter à Mon compte afin d'éviter de lire les anciennes informations mises en cache

MO500
Great Neighbour / Super Voisin

J’aimerais que l’on m’explique ce qui fait en sorte que le wifi de mon mobile est considéré en service alors que c’est mon wifi maison qui est programmé. Comme mentionné, je suis à l’extérieur très rarement et utilise mes appels oui, mais très peu mon wifi mobile. La preuve étant, en3 ans, je n’ai jamais consommé au delà du 75% Je n’ai jamais eu d’avis à ce sujet.

Vous pouvez vérifier dans vos réglages du réseau cellulaire quel application utilise les données. Vous pouvez désactiver assistance wifi si elle est activée.

Need Help? Let's chat.