annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte

Isa80
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour j’ai reçu un courriel pour m’inviter à me créer un compte libre service. Quand j’essaie de me connecter avec mon adresse ça ne fonctionne pas ... J’utilise pourtant mon compte depuis 1 mois... Est-ce que mes paiements vont se renouveler automatiquement même si je ne me suis pas inscrite ?? Merci

3 RÉPONSES 3

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @Isa80 Tant que votre carte de crédit à paiement automatique est valide et n'échoue pas, votre compte sera renouvelé même s'il n'y a pas de compte en libre-service.

L'e-mail vous invitant à créer un compte en libre-service est envoyé automatiquement au moment du paiement chaque mois. Si vous vous êtes inscrit en ligne, vous en avez déjà créé un. Essayez d'utiliser le lien de mot de passe oublié, si vous connaissez la réponse à votre question secrète. Si cela ne fonctionne pas pour vous, contactez un modérateur et demandez-lui un mot de passe temporaire pour revenir sur votre compte. Utilisez ce lien pour le faire https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Si vous avez activé instore et n'en avez pas configuré, vous devriez. Effacez l'historique de votre navigateur, passez en mode privé / navigation privée et réessayez. Utilisez cet article pour aider https://www.publicmobile.ca/fr/bc/get-help/articles/create-a-self-serve-account . Merci.

Gatien13
Model Citizen / Citoyen Modèle

comme c'est mentionné ci-dessus, il serait certainement une bonne idée de créer votre compte libre-service car il pourrait être utile à long terme pour différents changements sur ton compte ou voir l'état de ta facture, etc..     Contacter le modérateur serait probablement la manière le plus simple si vous vous rappelez plus de votre mot de passe. 

Bonne chance! 

Lévisien
Good Citizen / Bon Citoyen

Vous pouvez vérifier que vous avez déjà créé un compte libre-service en consultant les messages courriels que vous avez reçus de Public Mobile. Dans mon cas, j'en ai reçu un intitulé «Le détail d'activation pour votre compte Public Mobile».

Need Help? Let's chat.