le 06-12-2024 05:30 PM
Bonjour, mon compte a été suspendu mais mon paiement s'est effectué par paiement automatique, comme d'habitude. Ça fait plusieurs fois que j'ai ce problème. Je me retrouve sans service alors que j'ai payé. Cette situation est extrêmement désagréable en plus de poser un sérieux problème de sécurité en cas d'urgence. J'ai ouvert un ticket mais je ne sais pas combien de temps je vais rester couper du monde. Mes proches risquent de s'inquiéter sérieusement...
Résolu ! Accéder à la solution.
le 06-12-2024 06:41 PM
N’hésitez pas à ouvrir un autre ticket si vous n’avez pas de réponse d’ici 24hrs.
Vous pouvez utiliser un bon pour payer plus rapidement et avoir du service ( les bons sont disponibles dans certains dépanneurs).
Appelez le 1.855.4PUBLIC depuis un autre téléphone, entrez 2 pour le français puis votre numéro de téléphone.
le 06-12-2024 06:41 PM
N’hésitez pas à ouvrir un autre ticket si vous n’avez pas de réponse d’ici 24hrs.
Vous pouvez utiliser un bon pour payer plus rapidement et avoir du service ( les bons sont disponibles dans certains dépanneurs).
Appelez le 1.855.4PUBLIC depuis un autre téléphone, entrez 2 pour le français puis votre numéro de téléphone.