annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte Verrouillé

jess1
Good Citizen / Bon Citoyen

Je ne peux pas accéder à mon compte, je mets le courriel et je veux réinitialiser le mots de passe car j’ai oublié, et je ne reçois pas de courriel.

De plus j’essaie de creer une autre compte et je ne peux pas car le courriel est déjà enregistré.

Donc, besoin de courriel pour réinitialiser mon mot de passe. Et vous ne l’envoyé pas ( j’ai déjà vérifié le pourriel)

5 RÉPONSES 5

Lieux
Oracle
Oracle

@jess1  a écrit :

Je ne peux pas accéder à mon compte, je mets le courriel et je veux réinitialiser le mots de passe car j’ai oublié, et je ne reçois pas de courriel.

De plus j’essaie de creer une autre compte et je ne peux pas car le courriel est déjà enregistré.

Donc, besoin de courriel pour réinitialiser mon mot de passe. Et vous ne l’envoyé pas ( j’ai déjà vérifié le pourriel)


Vous avez la solution d’écrire aux modérateurs https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 et ils vont vous aider. Le temps d’attente est de quelques heures à 2 jours mais ils travaillent 7/7 jours.

jess1
Good Citizen / Bon Citoyen

J’ai écris au modérateur, jeudi même et il ne m’ont pas répondu encore 


@jess1  a écrit :

J’ai écris au modérateur, jeudi même et il ne m’ont pas répondu encore 


Oui c’est long...Smiley frustré je réécrirai un autre message...

jess1
Good Citizen / Bon Citoyen

Problème pas encore résolu 


@jess1  a écrit :

Problème pas encore résolu 


Déjà 1 semaine....!!!!! Hum.... @CS_Agent ...

Vous ne voyez pas de 1 en rouge sur l'icône de votre enveloppe en haut à droite de cette page par hasard????

Need Help? Let's chat.